Un petit garçon est retrouvé mort dans son coffre à jouets

Par Sally-Jane Northcote - Modifié le 24 Nov 2022 à 10:44

Un matin, une grand-mère a signalé la disparition de son petit-fils. Son corps a été retrouvé dans son coffre à jouets.

Un enfant mort dans son coffre à jouets
Précedent
Suivant

Une famille de l’Utah aux États-Unis a vécu un véritable drame. Kache Wallis, un petit garçon de quatre ans a en effet été retrouvé mort dans son coffre à jouets situé dans sa chambre. La veille de son décès, c’est sa grand-mère qui était à son domicile pour s’en occuper. Elle l’a d’ailleurs bordé avant qu’il s’endorme. Ce soir-là, cette femme ne s’attendait pas à dire une dernière fois bonne nuit à son petit-fils. Le lendemain matin, cette grand-mère ne voyait plus le petit garçon dans son lit. Elle l’a cherché partout dans la maison et dans les alentours, mais il n’y avait aucun signe de Kache Wallis. Rapidement après sa disparition, la grand-mère a alors alerté les autorités.

L’enfant est mort asphyxié

La police a également fait des recherches dans la maison et dans le voisinage, mais il n’y avait toujours pas de nouvelles de ce garçon de quatre ans. Malgré deux perquisitions, l’enfant était toujours introuvable. Les enquêteurs sont revenus le dimanche pour faire une troisième recherche et c’est là qu’ils ont fait une découverte macabre. Kache Wallis a en effet été retrouvé mort dans son coffre à jouets dans sa chambre. La cause officielle du décès de ce jeune enfant est une asphyxie positionnelle.

Sa mort a bien évidemment été déclarée accidentelle. La famille du petit garçon en deuil a ensuite lancé une page GoFundMe pour collecter des dons afin de payer les services funéraires de Kache Wallis. Dans la légende de ce site, la famille du petit garçon a écrit : « Notre douce Bubba est décédée de façon inattendue le dimanche 25 juillet, nous laissant le cœur brisé et vide. Kache avait un sourire contagieux et aimait tout le monde, partout où il allait, et ils l’aimaient aussi ! ». Ils ont réussi à récolter plus de 12 000 dollars. Les parents de Kache Wallis ne risquent pas d’oublier cette terrible tragédie. Cela montre une nouvelle fois que la vie peut être très fragile.

À propos de l’auteur
Sally-Jane Northcote
Sally-Jane Northcote
Rédactrice web depuis plusieurs années, je me passionne pour l'actualité people, télé, voyages et faits divers.
Ses derniers articles