Léa (Star Academy 2022) : cette vidéo surprenante qui a ulcéré les internautes, « c’est le monde à l’envers »

mis à jour le 3 décembre 2022 à 05:00
Léa (Star Academy 2022) : cette vidéo surprenante qui a ulcéré les internautes, "c'est le monde à l'envers"
Précedent
Suivant

Léa, finaliste de la Star Academy 2022, a récemment suscité la stupéfaction des internautes. En cause ? Une vidéo au contenu étonnant !

Révélée dans l’édition 2022 de la Star Academy, la jeune chanteuse Léa s’est illustrée au fil des quotidiennes et des prime times. La jolie brune est arrivée jusqu’en finale, où elle a affronté Louis, Enola et Anisha. Elle s’est finalement inclinée face à cette dernière, qui a remporté la compétition ce samedi 26 novembre. Si Léa a particulièrement été remarquée pour sa voix, sa personnalité a, elle aussi, embarqué le public. Parmi ses traits de caractère, sa haine viscérale pour le sport qui a souvent provoqué l’hilarité des téléspectateurs.

L’académicienne de 24 ans s’est rapidement imposée comme la forte tête de cette promotion 2022. Son tempérament de feu a largement été commenté sur Twitter, suscitant tantôt l’admiration, tantôt la critique. C’est surtout son naturel, parfois déconcertant, qui a trouvé des adeptes dans le public de la Star Academy. Et qui dit authenticité dit propos plutôt francs ! Ses phrases choc ont rythmé les quotidiennes, notamment lors des cours de danse et de sport, auxquels Léa s’est parfois rendue à reculons.

Une candidate qui a marqué cette nouvelle saison de la Star Academy

Malheureusement, la personnalité très marquée de Léa a conduit à ce que certains internautes la qualifient parfois de « diva ». C’est essentiellement son comportement lors des cours de sport du coach Joe qui a généré les commentaires critiques à son égard. Après s’être plainte, à plusieurs reprises, de devoir s’entraîner dans les jardins du château, la jeune femme a finalement décidé de sécher les entraînements. Une quotidienne avait justement marqué les téléspectateurs.

Le 14 novembre dernier, Léa a préféré rester dans son lit plutôt que de se rendre au cours de sport. Le coach de la famille Kardashian a toutefois décidé de la réveiller pour l’enjoindre de rejoindre ses camarades. Si le professeur a été relativement calme, il a tenu à lui faire quelques réflexions à la fin de la session. Une séquence qui a provoqué l’agacement des internautes. « Par contre, Léa, elle abuse à toujours sécher le sport », « Léa qui va se faire réveiller par Joe, elle va mourir », « Léa est en train de se tirer une balle dans le pied », ont ainsi écrit les téléspectateurs sur Twitter.

Léa, la « diva » de la Star Academy 2022 ?

Mais voilà qu’une vidéo partagée sur le compte Instagram de la jeune femme quelques jours avant le tournage de la Star Academy a refait surface. Si Léa a semblé allergique au sport au fil des émissions, ses publications montrent une tout autre personnalité. Sur le clip, la chanteuse se trouve… à la salle de sport ! La vidéo a été partagée par son propre coach sportif : « Coaching avec Léa : séance musculation haut du corps ». Les internautes ont ainsi pu découvrir l’académicienne en pleine séance de renforcement musculaire, sans rechigner à réaliser les exercices demandés.

À lire également :

Des internautes stupéfaits face au contenu de la vidéo

Ainsi, les internautes ont exprimé leur grande surprise de la découvrir plus sportive qu’au sein du château de Dammarie-les-Lys. « Mais elle fait du sport ? », s’est interrogée une première personne dans les commentaires. « Elle qui faisait la fainéante aux cours de sport du coach Joe… c’est le monde à l’envers », « Comment cela se fait-il qu’elle fasse du sport alors qu’elle avait la flemme au château ? Il faudrait qu’elle m’explique », ont réagi deux autres abonnés. 

« Je ne comprends pas, tu avais tout le temps la flemme de faire du sport », « Léa qui fait du sport, c’est iconique », « Genre elle fait de la musculation alors qu’à la Star Academy, madame avait la flemme de faire deux étirements », peuvent encore lire les internautes dans son fil de commentaires. Léa n’a pas encore réagi à ces multiples réactions. Un mutisme qui pourrait éventuellement s’expliquer par l’emploi du temps actuellement chargé de la jeune femme. En effet, Léa est davantage occupée à enchaîner les interviews et à se rendre en studio.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin