Grosse embrouille entre Benzema et les Bleus !

benzema-visage
Alors que l’équipe de France est tournée vers sa finale face à l’Argentine, Karim Benzema laisse clairement transparaître son amertume. Ce qui n’a rien d’étonnant pour certains.

« Ça ne m’intéresse pas. » Karim Benzema a bien tenté d’être énigmatique, le message posté sur Instagram a le mérite d’être explicite. Alors que le débat faisait rage autour de sa présence à Doha, dimanche, pour soutenir l’équipe de France, le Madrilène a mis fin au suspense. Son silence assourdissant jusqu’à la demi-finale face au Maroc avait été un premier signe équivoque, son message met les choses au clair.

Lire aussi :
Bonnes nouvelles pour les Bleus avant l’Argentine !
Les Bleus volés en finale ?
Zidane dit non aux Bleus

 

Et à en croire Daniel Riolo, la réaction frondeuse de Karim Benzema cache quelque chose de plus grand. « Ce qui s’est passé est trop louche. Alors effectivement, les Bleus en finale, voire les Bleus champions du monde, le résultat va tout emporter. Mais ce qui s’est passé doit provoquer chez lui une profonde amertume. Il doit avoir la rage. Il y a un truc pas net qui s’est passé, a-t-il confié au micro de RMC. Car il aurait pu rester même s’il ne faisait pas les deux premiers matches. Mais il pouvait être là pour le troisième match. Évidemment qu’il s’est passé quelque chose. Et oui, il y avait trois quatre mecs qui n’étaient pas mécontents de le voir partir. »

Zidane impliqué !

Karim Benzema est passé à autre chose, sans doute impatient de retrouver la lumière avec le Real Madrid. Et les différentes « stories » postées par le Madrilène témoignent de son état d’esprit:? « Tu n’as aucune chance de m’atteindre », « Le mental de KB, de bas à tout en haut ». Le Merengue a relayé un autre cliché, posté par l’un de ses proches. « On a déjà gagné… FIN », peut-on lire en légende d’une photo sur laquelle KB9 prend la pose avec son Ballon d’Or.

 

Et Karim Benzema n’en avait pas terminé. L’attaquant tricolore a en effet posté une dernière photo de la cérémonie du Ballon d’Or sur laquelle il apparaît cette fois aux côtés de Zinedine Zidane. Et nul doute que le refus du champion du monde 98 d’assister à la finale de dimanche n’est pas pour lui déplaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
François Kulawik
Alias « FK ». La sentinelle de la rédac. En veille du soir au matin, jusqu’au soir suivant, François vous sert sur un plateau ce qu’il y a de plus croustillant à l’heure du petit-déjeuner. Profil technique, gros volume de jeu, petite tendance à accumuler les cartons. Ses stats parlent pour lui. Point faible: parfois les deux points décollés.