Carla Moreau en guerre avec Kevin Guedj : Maeva Martinez tacle le candidat

Par Romain Charp
Maeva Martinez a pris la défense de Carla Moreau après ses propos virulents à l'encontre de Cynthia. Elle a ainsi fait savoir son opinion sur Kevin Guedj.
Carla Moreau en guerre avec Kevin Guedj : Maeva Martinez tacle le candidat
Précedent
Suivant

La séparation de Carla Moreau et Kevin Guedj continue de provoquer de vives réactions sur la Toile. En cause, de récentes rumeurs qui ont indiqué que l’ancien candidat des Marseillais avait retrouvé l’amour auprès de Cynthia. Les deux complices ont été aperçus ensemble dans un hôtel il y a quelques jours. Face à la situation, Carla Moreau a tenu à prendre la parole dans sa story Instagram du 16 novembre. Elle a déclaré : « Il s’est passé pas mal de choses ces derniers jours concernant ma relation que j’avais décidé de garder pour moi. […] Je vais vous exprimer mon ressenti. […] Ils se sont rencontrés sur Paris la première fois. Il n’a rien trouvé d’autre que de l’emmener à l’hôtel où je l’avais emmené il y a un mois et demi. Il ne s’est pas tracassé la tête. Classe jusqu’au bout. »

La jeune maman a partagé la raison de sa prise de parole sur Instagram. « Je m’exprime, car j’en ai marre qu’on me salisse. Pour moi ces histoires sont tellement sales que ça m’affecte. », a-t-elle exprimé. Carla Moreau a ensuite balancé que la production des Cinquante lui avait bel et bien confirmé que Cynthia avait été virée du tournage. En cause ? La prise de « substances illicites ». Des propos qui ont également fait réagir la principale concernée. « Soi-disant, la production l’aurait appelée pour lui dire que j’avais été virée. On en parle de tes antécédents à toi avec la production ? […] Cette fille me fait peur. Je vous donne mon droit de réponse. […] Je n’ai absolument rien à me reprocher. N’oubliez pas que je suis célibataire et que je fais ce que je veux. », a-t-elle répondu sur TikTok.

Maeva Martinez s’en prend publiquement à Kevin Guedj : « Il est culotté »

Plusieurs blogueurs de télé-réalité ont repris les différentes séquences et les ont repartagées. C’est notamment le cas de Mayamo_TV qui a diffusé un extrait de la prise de parole de Carla, accompagné de la légende : « Elle est culottée, mais bon ». Une phrase contestée par l’ancienne candidate de Secret Story 10, Maeva Martinez. Cette dernière a ainsi commenté, à propos de Kevin Guedj : « Un peu culottée ? Non, lui est culotté. Il ne faut pas retourner la situation pour le coup ». La jeune femme a ainsi tenu à défendre la maman de Ruby, seule victime de l’histoire selon elle.

Kevin Guedj est, lui aussi, sorti du silence en ce jeudi 17 novembre. « Cynthia et moi, on n’est pas ensemble. Carla a décidé elle-même de me quitter, donc ça veut dire qu’à partir de ce moment-là, tu laisses vivre la personne comme elle le veut. […] Ce qui m’inquiète un peu, c’est qu’elle ne doit vraiment pas être bien pour faire ce genre de vidéos. S’il vous plaît, donnez-lui du soutien, continuez à la soutenir, je sais qu’elle en a besoin, c’est ce qui l’a fait avancer dans sa vie », a-t-il déclaré.