Valérie Benaïm, victime d’un malaise, quitte le plateau de TPMP en urgence

mis à jour le 29 septembre 2022 à 11:24
Valérie Benaïm, victime d'un malaise, quitte le plateau de TPMP en urgence
Précedent
Suivant

Alors qu’elle participait à l’émission Touche Pas à Mon Poste, Valérie Benaïm a été victime d’un malaise soudain. Se sentant mal, la chroniqueuse n’a eu d’autre choix que de quitter le plateau précipitamment… au grand dam des téléspectateurs, inquiets pour son état de santé.

Ce mardi 27 septembre, Valérie Benaïm était, comme chaque soir de la semaine, présente aux côtés de Cyril Hanouna pour commenter l’actualité dans Touche Pas à Mon Poste. Mais soudain, la chroniqueuse s’est sentie mal. Victime d’un malaise en plein direct, elle a inquiété le public mais aussi ses confrères journalistes.

« Valérie va revenir dans un petit instant, elle va boire un petit coup. Elle a eu un petit coup de chaud« , a expliqué Cyril Hanouna afin de rassurer les téléspectateurs après la coupure publicitaire.

Valérie Benaïm victime d’un malaise en direct : que s’est-il passé ?

« Il fait très chaud sur le plateau, sachez-le, c’est un hammam, a-t-il poursuivi. Valérie, on va lui donner de l’eau. Donnez-lui des makrouts, donnez-lui une voiture, des écrans plasma, tout ce qu’on a ».

Quelques minutes après, Valérie Benaïm est finalement revenue autour de la table. Un soulagement pour le trublion du PAF dont elle est très proche. « Il m’a cueillie ! Quand Cyril vous félicite, c’est sous forme de boutade. Alors j’ai été touchée parce que ça vient d’un homme que j’apprécie et respecte en tant qu’ami, presque comme un frère, et en tant que patron que j’admire« , confiait-elle à ce sujet à Télé Loisirs.

La chroniqueuse rassure ses fans sur son état de santé : « Tout va bien »

« On bosse ensemble depuis huit ans. Notre amitié a fait qu’on s’est parfois « engueulés » fort, reconnaissait-elle alors. Je suis une fille souriante et aimable mais quand je ne suis pas d’accord je lui dis. Après, c’est lui qui décide. Il y a un truc de filiation entre nous, il est mon ami et frère. Et professionnellement, il respecte ma carrière et moi le patron brillant qu’il est« .

Ce mercredi 28 septembre, l’animatrice a tenu à rassurer les téléspectateurs sur son état de santé via un post publié sur son compte Instagram : « J’en profite pour vous remercier pour tous vos gentils messages pleins de sollicitude. Rassurez-vous tout va bien ».

A lire également :

Valérie Benaïm confrontée à « une petite chute de tension »

« J’ai juste eu un petit coup de chaud, une petite chute de tension. Rien de grave. Tout va bien ! », a insisté la chroniqueuse, visiblement émue par le soutien sans faille de sa communauté.

Et d’ajouter, reconnaissante : « Encore merci pour vos mots nombreux. Vous êtes toujours là pour moi et ça me touche. Passez une belle journée. Prenez soin de vous. Je vous embrasse ». Tout est bien qui finit bien…


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin