Coupe du monde : cette photo de Kylian Mbappé qui fait hurler les internautes

Par Léo Anselmetti
Ce mercredi 14 décembre, quelques minutes après le coup de sifflet final envoyant l’équipe de France en finale de la Coupe du monde, Kylian Mbappé a été pris en photo en train de réconforter son ami marocain, Achraf Hakimi. Seulement, un détail a surpris les internautes.
Kylian Mbappé
Précedent
Suivant

L’équipe de France est une nouvelle fois en finale de la Coupe du monde. Ce mercredi 14 décembre, les Bleus ont franchi une nouvelle étape vers leur quête d’une troisième étoile en éliminant la vaillante équipe du Maroc au terme d’un match marqué par les buts de Théo Hernandez et Randal Kolo Muani (2-0). Avec ce nouveau succès, la formation de Didier Deschamps s’est offerte l’incroyable droit d’affronter l’Argentine de Lionel Messi ce dimanche pour tenter de rester sur le toit du monde pendant quatre nouvelles années. 

En attendant ce match, qui sera suivi avec attention dans le monde entier, les Bleus ont laissé éclater leur joie lors du coup de sifflet final face au Maroc. Il faut dire que les Lions de l’Atlas étaient sur un nuage durant toute cette compétition, devenant la première nation africaine à atteindre le dernier carré d’un Mondial. Mais la vérité du terrain, sur la pelouse du stade Al Bayt, au Qatar, a donné raison aux coéquipiers d’Antoine Griezmann et de Kylian Mbappé. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

L’entrejambe de Kylian Mbappé a beaucoup fait parler

Ce dernier a d’ailleurs vécu une rencontre très spéciale : Mbappé était opposé à son meilleur ami, Achraf Hakimi, avec qui il joue au Paris Saint-Germain. Fier du parcours de son “frère”, le champion du monde a directement pris son téléphone pour le féliciter sur son compte Instagram. “Ne sois pas triste, tout le monde est fier de ce que tu as fait. Tu as marqué l’histoire”, a-t-il écrit, accompagnant son texte d’une photo… qui a beaucoup fait parler. Et pour cause : sur l’image en question, Mbappé enlace Achraf Hakimi. Et les internautes ont directement relevé la bosse au niveau de l’entrejambe de l’attaquant de l’équipe de France

“Il a la Tour Eiffel dans son caleçon”, “Mais c’est quoi ce truc qui dépasse de son short ?”, “Mbappé et sa troisième jambe”, pouvait-on notamment lire en commentaires. Quelques jours après que sa photo avec Olivier Giroud ait suscité une vague d’émotion, voilà que Kylian Mbappé fait une nouvelle fois le tour des réseaux sociaux. Mais lui ne pense qu’à une chose : devenir champion du monde pour la deuxième fois de sa jeune carrière.