Accueil / People / News people / Kendji Girac

Kendji Girac (The Voice Kids) : qui est la mère de sa fille ?

par Louise Leboyer ,
La suite après cette publicité
NEWS
LETTERS
du fun, des news, des bons plans... what else ?

En janvier 2021, Kendji Girac révélait être devenu papa d’une petite fille, mais a toujours tenu à garder le contrôle sur le respect de sa vie familiale et amoureuse.

Une vie privée très privée. À 26 ans, Kendji Girac ne plaisante pas avec le respect de sa vie privée. Depuis sa victoire dans la troisième saison de The Voice, le chanteur a acquis une notoriété quasiment immédiate qui ne l’empêche pas d’avoir la tête sur les épaules. Si celui devenu coach de The Voice Kids évoque parfois sa vie familiale, c’est davantage pour parler de sa fille Eva Alba, née en janvier 2021, que de son couple.

“Je suis un papa inquiet, protecteur, mais surtout inquiet, avait-il confié à Midi Libre. Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair.” Un état d’esprit qui joue également sur la manière avec laquelle il compartimente sa vie privée et sa vie professionnelle. C’est pour cette raison que le chanteur est attentif au fait de préserver l’identité de sa fille et de sa compagne, dont il ne parle presque jamais. Un mystère qui en motive parfois certains à spéculer sur l’état de sa relation avec une certaine Soraya Miranda, selon Télé 2 Semaines. À ce sujet, lors d’une interview au magazine, le jeune papa avait confié qu’il ne se préoccupait pas de “tous ces mensonges” et des “gens inventent vraiment n'importe quoi”. Le chanteur y tient, il ne dira rien et ne montrera rien en ce qui concerne sa compagne.

La suite après cette publicité

Un nouveau statut dans The Voice Kids

Bien que Kendji Girac souhaite protéger sa vie privée, cela ne veut pas dire que celle-ci n’influence pas sa carrière. L’artiste a d’ailleurs sorti une chanson intitulée Eva et dédiée à sa petite fille. “Dans tes yeux je vois le monde autrement”, chante notamment l’ancien gagnant de The Voice. Et pour cause, alors qu’il avait déjà été coach de The Voice Kids auparavant, la huitième saison est sa première édition depuis qu’il est devenu papa. “J’ai onze neveux et nièces à la maison, donc j’ai toujours été habitué à la présence d’enfants autour de moi, expliquait-il à Télé-Loisirs. Mais c’est vrai qu’être père a réveillé une corde sensible en moi que je n’avais pas forcément sur ma première saison.”

Louise Leboyer
Journaliste
Culture, mode, sport, santé, gastronomie, de nombreux sujets passionnent Louise, en particulier lorsqu’ils touchent à des problématiques sociétales. Du dernier défilé à la nouvelle sortie série, elle décortique l’actualité et …
Vous aimerez aussi