Drame pour Justine Cordule (Familles nombreuses), son fils renversé, « il a beaucoup de chance »

mis à jour le 4 avril 2024 à 16:16
"Familles nombreuses" : drame pour Justine Cordule, son fils percuté par une voiture "Il a beaucoup de chance"
Précedent
Suivant

« On a eu une très grosse peur », a raconté la mère de 6 enfants de l’émission de TF1 « Familles nombreuses, la vie en XXL » après l’accident de son fils Tom.

Cauchemar pour la famille Cordule. La mère de sept enfants, Justine Cordule, connue pour avoir participé à l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » a vécu un drame ces derniers jours. Très peu présente sur les réseaux sociaux ces derniers jours, la maman a connu une semaine très difficile après que l’un de ses enfants a été victime d’un grave accident.

Dans sa story Instagram du 14 juin, Justine Cordule a annoncé la terrible nouvelle à ses abonnés. Son fils Tom, âgé de 12 ans, a été percuté par une voiture sur le chemin de l’école. Tout près de son collège, le garçon atteint d’autisme a été renversé par un automobiliste. Très émue, elle a raconté les faits en vidéo.

« Familles nombreuses » : un drame pour Justine Cordule

« Le coiffeur (proche du lieu de l’accident) nous a contactés. On est arrivés avant les pompiers et la gendarmerie vu qu’on est au bout de la rue et de suite on a vu que ça avait l’air d’aller », a raconté Justine Cordule face caméra. « On a eu une très grosse peur (…) Tom doit passer par un passage piéton pour aller au collège, qui est au bout de notre rue ».

Mais plus de peur que de mal, explique l’épouse de Steve Cordule, qui affirme que son garçon n’avait pas subi de grosses blessures, même s’il s’est plaint de douleurs et présentait « une grosse bosse ». « Il était conscient, il se plaignait un peu des hanches et de sa tête. Effectivement, sur sa tête il y avait vraiment une grosse bosse, mais ensuite, il est parti avec les pompiers, il a fait quelques examens« , a-t-elle expliqué.

Que s’est-il réellement passé ?

Très choquée par cet accident, Justine Cordule a estimé que son fils Tom a eu « beaucoup de chance ». « Il n’a rien », a-t-elle rassuré. « Évidemment il est sous surveillance. Il vient de sortir de l’hôpital, mais pour l’instant tout va bien », ajoutant par la suite que le retour à la maison s’était bien déroulé.

Plus tard, la maman de « Familles nombreuses » a donné plus de précisions sur les circonstances de l’accident. Elle a expliqué que le chauffeur n’était pas en faute, et que sa famille ne lui en voulait pas.

« Oui, le monsieur est resté sur place. Non, il n’était pas en excès de vitesse. Non, [il n’était] pas ivre, c’était un accident. Nous ne lui en voulons pas ! Je pense que l’image de Tom sur son capot restera gravée dans sa tête. C’est tout simplement un accident qui peut arriver à tout le monde. Il était sur le passage piéton ».

A lire également : 


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin