Florent Pagny malade : sa fille Ael dévoile des photos de famille inédites émouvantes

mis à jour le 21 juin 2022 à 14:07
Florent Pagny : sa fille partage d’émouvantes photos de famille
Précedent
Suivant

Ael, la fille de Florent Pagny, a publié des clichés de famille vintage sur son compte Instagram à l’occasion de la fête des pères.

Un magnifique hommage. Très proche de sa famille, et tout particulièrement de ses enfants, Ael et Inca, Florent Pagny a été gâté ce dimanche 19 juin. En effet, alors que les Français célébraient la fête des pères, la fille du chanteur en a profité pour poster un adorable message à l’attention du premier homme de sa vie.

Sur son compte Instagram, Ael Pagny, photographe de profession, a en effet publié plusieurs photos de famille sur lesquelles on aperçoit Florent Pagny cheveux au vent sur une moto, en train de jouer au ping-pong mais également aux côtés de sa fille bébé.

Florent Pagny : sa fille Ael lui rend hommage en photos

« Tout simplement le plus cool », a écrit la fille de l’artiste en légende de ces clichés. Sur une autre photo, père et fille apparaissent en train de danser ensemble sur une terrasse. Ael, qui porte un tutu, a ses pieds posés sur ceux de son papa.

Un merveilleux souvenir que la jeune femme a choisi d’accompagner de ces quelques mots destinés à celui qu’elle considère comme un véritable héro : « Je t’aime ». Si elle a hérité de la discrétion de son père, la fille d’Azucena Caamano ne perd jamais une occasion de lui rendre hommage.

Florent Pagny, un papa très présent mais « jamais intrusif »

« Il veille sur nous, même à distance. Il nous donne toujours de bons conseils », confiait-elle à ce titre en mai dernier à nos confrères de Gala.

Et d’ajouter : « Mais il n’est jamais intrusif, il nous laisse libres à partir du moment où tout se fait dans les règles et que nous sommes heureux ».

Une famille soudée et heureuse

La recette du bonheur ? C’est en tout cas ce que semblent penser les Pagny qui ont profité du confinement pour passer du temps en famille. Une véritable « chance » aux yeux de Florent Pagny qui, malade, a profité de chaque instant passé auprès des siens.

« Je dois dire que ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé tous les quatre. Aël est partie à 16 ans pour l’internat et Inca, à 18 ans », détaillait-il alors.

Et le coach de The Voice de conclure : « Ça s’est super bien passé. De toute façon, nous n’avons jamais eu de conflits avec eux. Ils étaient contents de rentrer à la maison. Nous aussi. »

A lire également :


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin