En couple depuis deux ans, elles découvrent qu’elles ont le même père (leur décision est inouïe)

mis à jour le 26 mars 2024 à 06:52
En couple depuis deux ans, elles découvrent avec stupeur qu’elles ont le même père (et prennent une décision inouïe)
Précedent
Suivant

Deux ans après le début de leur relation, les deux femmes, qui se ressemblent étrangement, ont réalisé un test ADN pour en avoir le cœur net.

Alors qu’elles sont tombées amoureuses et sont en couple depuis deux ans, ces deux jeunes femmes ont découvert qu’elles avaient le même géniteur, de quoi faire le buzz sur les réseaux sociaux !

Carley et Mercedes, deux jeunes femmes natives de la région de l’Ontario (Canada), vivaient tranquillement leur histoire d’amour, lorsque soudain, une révélation va tout faire basculer. Récemment, les amoureuses ont découvert qu’elles auraient le même père. Leurs mamans ayant eu toutes deux dans le passé, une liaison avec le même homme.

Très actives sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok où le duo compte près de 800 000 abonnés, ces derniers ne s’attendaient sûrement pas à la nouvelle qui allait leur tomber dessus. Carley et sa compagne Mercedes seraient devenues du jour au lendemain potentiellement unies par les liens du sang en tant que demi-sœurs !

Et de fait, les deux jeunes femmes ont créé un énorme buzz en postant la vidéo pour annoncer cette révélation stupéfiante. Une première vidéo, bientôt suivie de nombreuses autres, où les amoureuses titillent savamment la curiosité des internautes. Au point que ceux-ci commencent à douter de la véracité de leur histoire.

Alors, simple coup marketing pour avoir encore plus de vues et de « followers », ou fait véridique, la rédaction vous propose de juger par vous-même en découvrant cette histoire insolite.

Amoureuses, elles apprennent qu’elles sont demi-sœurs

@carleyandmercedes should we even risk getting a DNA test? 🫠 #fyp #foryou #wlw #xyzbca #siblingsordating ♬ the joke is on you. icarly – Kate

Carley Gonschior et Mercedes Stewart, deux jeunes Canadiennes sont en couple depuis deux ans. Très populaires sur TikTok et plus récemment sur la plateforme OnlyFans, les deux amoureuses ne manquent pas une occasion de partager le quotidien de leur vie de couple à leurs 500.000 fidèles abonnés.

Cependant, une vidéo en particulier, postée par les deux jeunes femmes qui vivent dans la province canadienne de l’Ontario, va susciter la plus vive des polémiques du côté des internautes et soulever les plus vives réactions.

Cette vidéo en question, que les deux jeunes femmes ont partagée face caméra, ce 18 juin 2022, est devenue virale sur les réseaux sociaux. Visionnée plus de 12 millions de fois, elle a été commentée plus de 10 000 fois. De fait, si cette fameuse vidéo a suscité un tel engouement, et aussi choqué leurs nombrés abonnés, c’est à cause de son contenu plus qu’insolite.

Comme le relate le quotidien britannique « The Independant », Carley et Mercedes ont expliqué à travers cette vidéo qu’elles avaient découvert que leurs mères respectives avaient eu jadis une relation avec le même amant. Une découverte qui risque bien de semer la confusion dans leur couple !  Le duo a accompagné la vidéo choc de cette légende : « Quand on découvre après deux ans de relation que nos mères ont couché avec le même homme. » Cette publication a été relayée avec un hashtag #siblingsordating, une expression que l’on pourrait traduire en français par « sœurs ou en couple ? »

« Devrions-nous faire un test ADN ? »

Mais si les deux jeunes femmes, qui sont tombées en amour l’une de l’autre, semblent étonnées dans un premier temps, elles se montrent tout de même un brin provocantes lorsqu’elles posent de nouveau une question à leurs abonnés. Leur demandant cette fois-ci, si ces derniers pensaient que ce serait une bonne idée pour elle de faire un test ADN, pour vérifier si elles étaient vraiment liées par le sang et donc vraiment demi-sœurs.

« Devrions-nous faire un test ADN ? ». A cette question troublante, les internautes quelque peu décontenancés, se sont empressés de répondre dans la section commentaires sur les réseaux sociaux. D’aucuns ont trouvé que ça ne les étonnerait pas puisqu’ils avaient toujours trouvé que les deux jeunes femmes se ressemblaient étrangement, comme ils l’ont fait remarquer à travers ces phrases :

« Cela pourrait expliquer pourquoi vous ressemblez à des sœurs », « Je n’ai aucune idée de qui vous êtes mais j’ai immédiatement pensé que vous étiez sœurs, avant même de lire le texte », ou encore « faites un test ADN tout de suite ! », a-t-on ainsi pu lire parmi les réactions des internautes.

Au fil des semaines, les vidéos des deux Canadiennes s’enchaînent. Elles montrent leur sidération face à cette révélation dans huit vidéos au total, visionnées par leur nombreuse communauté entre le 18 juin et le 25 juin, et qui n’ont pas manqué de récolter plus de 40 millions de vues. Les jeunes femmes en couple sollicitent l’avis de leurs fans sur la nécessité de faire un test ADN.

Et de fait, Carley et Mercedes vont effectivement procéder à un test ADN une semaine plus tard. Il va déterminer si elles sont finalement demi-sœurs. Elles se sont même filmées en train de réaliser un test salivaire dans une petite mise en scène qui a été visionnée plus de 2 millions de fois. Mais, à l’heure actuelle, les deux natives d’Ontario attendent encore le résultat.

@carleyandmercedes Reply to @_hi_im_kendra_ wish us luck 🤞🏼 #fyp #foryou #wlw #xyzbca ♬ original sound – Carley&Mercedes

Les internautes sceptiques

D’ici là, la question que tout le monde se pose, autant les deux amoureuses qui s’adressent aux internautes sur OnlyFans : à savoir, si les résultats de ce test se révélaient être positifs, qu’adviendrait-il de leur couple ? Devront-elles faire définitivement une croix sur leur histoire d’amour et se résoudre à la séparation ?

A lire également : 

Pourtant, au fil des jours, c’est silence radio, et aucun retour à l’horizon de ce test ADN, dont les résultats sont pourtant habituellement délivrés au bout de trois jours. De quoi créer la controverse chez les plus sceptiques des fans. En effet, pour cette catégorie d’internautes, les deux jeunes femmes ont créé de toute pièce cette histoire, ceci à la seule fin d’amasser le maximum de vue et d’avoir encore plus de followers sur TikTok.

« Je pense qu’elles exploitent ce sujet car elles savent qu’elles n’ont aucun lien », affirme ainsi un internaute, ou bien encore « Elles ont fait tout ça pour les vues et n’ont jamais fait le test », alors qu’un troisième abonné est persuadé que les deux jeunes femmes surfent sur la vague du buzz et tirent donc le maximum de profit pour optimiser et booster leur visibilité sur les réseaux sociaux. Visiblement, les internautes ne semblent pas vraiment convaincus de la véracité de cette histoire insolite. Quant aux jeunes femmes, demi-sœurs ou pas, elles ont tout de même réussi à tenir la toile en haleine durant de nombreuses semaines…


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin