Sharon Stone, 64 ans, malade : la star révèle être atteinte d’un cancer, “J’ai une large tumeur fibreuse”

mis à jour le 3 novembre 2022 à 13:26
Sharon Stone à nouveau malade
Précedent
Suivant

Après avoir été victime d’une erreur de diagnostic, Sharon Stone a finalement découvert être atteinte d’un cancer.

Plus de 20 ans après avoir été victime d’un AVC, Sharon Stone doit à nouveau faire face à de graves problèmes de santé. Le mercredi 2 novembre, la star internationale a fait une terrible annonce sur son compte Twitter.

Dans un message publié sur le réseau social, l’actrice de 64 ans a déclaré souffrir d’un cancer. Elle explique que c’est tardivement, après un mauvais diagnostic, que la tumeur a finalement été repérée. Voici ce qu’elle déclare :

Sharon Stone atteinte d’un cancer : “J’ai une large tumeur fibreuse

Je viens une nouvelle fois d’être mal diagnostiquée et j’ai subi une autre mauvaise procédure médicale”. Sharon Stone pointe du doigt un traitement inadapté et inefficace. Face à la douleur persistante, elle décide de consulter à nouveau.

C’est grâce à ce second avis médical que l’actrice de Basic Instinct découvre avoir été victime d’une erreur de diagnostic. Le verdict tombe : les médecins ont découvert une tumeur dans son corps.

Sharon Stone révèle en effet : “J’ai une large tumeur fibreuse qui doit être enlevée”. Pour l’heure, elle n’a pas donné davantage de précisions quant à la nature exacte ou l’emplacement de cette dernière.

Sharon Stone profite de cette prise de parole pour faire de la prévention. Elle encourage ainsi tout le monde, et en particulier les femmes, à ne pas hésiter à faire appel à plusieurs médecins différents : “Ça peut sauver votre vie !”, insiste-t-elle. 

À lire également

La santé de Sharon Stone : 4 à 6 semaines de pause pour récupérer

La star américaine conclut son message en rassurant ses fans : “Je serai inactive durant 4 à 6 semaines, le temps de récupérer complètement ». Ce n’est pas la première fois qu’elle doit se retirer du devant de la scène pour des raisons de santé.

En 2001, après son AVC, Sharon Stone a traversé une période très compliquée. Dans les colonnes de Variety, elle déclarait à ce sujet : “J’avais 1 % de chance de survivre après avoir été opéré, et pendant un mois, ils ne savaient pas si j’allais vivre ou non”.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin