Star Academy 2022 : Tiana en couple dans le château ? « C’est une relation incroyable »

mis à jour le 4 octobre 2023 à 13:27
Star Academy 2022 : Tiana en couple dans le château ? "C'est une relation incroyable"
Précedent
Suivant

Tiana, benjamine de la Star Academy, s’est confiée sur ses coups de cœur et sa vie sentimentale au sein du château de Dammarie-les-Lys.

Alors que le dernier prime de la saison 2022 de la Star Academy approche à grands pas, Tiana et Chris, derniers éliminés, enchaînent les interviews pour se confier sur leur parcours. La benjamine de l’émission a notamment partagé son témoignage à PurePeople.com. L’occasion pour elle d’en dire un peu plus sur son aventure, mais surtout sur sa vie sentimentale. En effet, cette saison, les téléspectateurs n’ont pas pu voir de romance naître à l’écran. Les candidats auraient-ils su se faire discrets ? Tiana a ainsi répondu à ce sujet.

Tiana a expliqué, en toute transparence : « Pour moi il n’y a rien eu et pour les autres je n’ai rien vu ». En cause ? Un manque de temps selon l’académicienne. « On n’avait pas le temps, même si j’étais un cœur à prendre », a-t-elle reconnu. Mais ce n’est pas tout. La jeune femme de 18 ans a également avoué qu’elle n’avait éprouvé aucune attirance pour les autres candidats. « Malheureusement, personne ne me plaisait », a-t-elle fait savoir.

Tiana se confie sur son coup de foudre de l’émission

Si Tiana n’a pas trouvé l’amour, elle a, en revanche, eu un véritable coup de cœur amical pour Léa. Les deux inséparables ont bel et bien marqué cette saison 2022. Tiana a ainsi reconnu : « C’est une relation incroyable. C’est aussi grâce à elle que ça a été, car elle a joué le rôle de la grande sœur de A à Z. Quand je n’étais pas bien, elle était là pour moi », a-t-elle confié.

La jeune élève est également revenue sur les commentaires de certains internautes, indiquant que Léa aurait eu une mauvaise influence sur elle. « Elle n’a pas du tout d’influence sur moi. C’est vraiment ma grande sœur, c’est une fille extraordinaire. Ce qu’on peut voir à la télé, ce n’est peut-être pas la même chose. Il faut connaître la personne. Léa assume ce qu’elle fait, c’est ce qui fait son caractère. Elle est magique », a-t-elle partagé, non sans émotion.

Une belle relation qui a marqué la saison 2022 de la Star Academy : « Tiana, je t’aime »

L’élimination de Tiana et Chris a été un véritable déchirement pour les autres élèves encore en lice. Dans les heures qui ont suivi le prime de ce samedi 19 novembre, Léa a tenu à adresser un message à sa complice Tiana. « Je lui ai dit que je l’aime, et qu’elle ne doute pas du tout d’elle, parce que pour moi, c’est la meilleure. Je l’aime très très très fort, et je n’attends que de finir juste pour aller la voir. Je l’aime très fort. Tiana, je t’aime et après la Star Academy, je viens te voir. », a lancé Léa.

À lire également :

Une vive émotion au lendemain du départ de Tiana et Chris

L’émotion au sein du château de Dammarie-les-Lys était encore vive le lendemain, ce dimanche 20 novembre. Michael Goldman, le directeur et Laure Balon, la professeure d’expression scénique, se sont rendus auprès des élèves pour le débrief hebdomadaire du prime. Léa n’a ainsi pas été en mesure de retenir ses larmes à l’évocation de son amie Tiana. « Je suis très fière d’elle, pour moi elle a vraiment gagné. C’est mon plus beau cadeau à la Star Academy. C’est une personnalité ! J’ai trouvé quelqu’un de sincère. Quand je suis avec elle, je suis 100 % en confiance », a confié la chanteuse.

Si Tiana a impressionné ses camarades, ainsi que les téléspectateurs par ses performances vocales, cela n’a malheureusement pas été suffisant pour arriver en finale. Ce samedi 26 novembre, ce seront donc Louis, Anisha, Enola et Léa qui s’affronteront pour espérer accéder à la première place. Pour cette dernière soirée, ce sont Lara Fabian, Nolwenn Leroy, Michel Polnareff ainsi que Robbie Williams qui sont attendus sur le plateau de la Star Academy. TF1 a également déployé des moyens importants pour cette finale. En effet, celle-ci se tiendra sur une véritable scène, à la place du studio des derniers primes. Elle pourra ainsi accueillir plusieurs milliers de personnes.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin