« Familles nombreuses » : Laëtitia Provenchère enceinte de triplés, son mari est décédé

mis à jour le 15 septembre 2023 à 10:00
Familles Nombreuses : de nouvelles familles au programme
Précedent
Suivant

Alors que la maman solo de 36 ans de l’émission de TF1 était enceinte de triplés, son mari Guillaume est brutalement mort d’un accident du travail.

Les inconditionnels de l’emblématique émission « Familles nombreuses, la vie en XXL », ont eu le grand plaisir de découvrir l’arrivée de nombreuses nouvelles familles participantes au programme populaire récemment. Et c’est donc six nouvelles familles pas comme les autres qui ont rejoint le casting du docu-réalité diffusé sur TF1.

Les familles Boibessot, Colas, Hubert, Pavoni, Servière et Provenchère, notamment, sont les dernières tribus apparues sur les écrans et dont les péripéties au quotidien et les tribulations vont captiver l’auditoire ce printemps. Les fans sont au taquet et ne risquent pas de perdre une miette du programme proposé par la Une. Ils vont encore une fois, découvrir l’univers de ces familles avec bonheur. Un succès grandissant pour « Familles nombreuses », grâce à son concept,  l’émission populaire a su se démarquer depuis sa création, en 2020.

L’histoire terrible de la famille Provenchère

Toutes ces familles sont extraordinaires et touchantes dans leur façon de gérer leur quotidien à la tête de leur joyeuse tribu, et elles ont conquis le cœur du public entre moments de doutes et de joies et bonheur partagés. Parfois, il arrive qu’une famille vive une histoire plus incroyable que les autres, comme c’est le cas pour la famille Provenchère.

Présentée au public ce mercredi 23 mars, elle promet de bouleverser les téléspectateurs. En effet, la mère de famille, Laeticia Provenchère, élève seule ses quatre enfants, à la suite de la disparation de son mari. Et pour cette maman solo, le quotidien n’est pas toujours facile. Une histoire de famille touchante qui risque bien de tirer une petite larme dans les chaumières.

Pourquoi Laetitia Provenchere est maman solo ?

Découverte lors de sa participation à l’émission emblématique « Familles nombreuses, la vie en XXL », la famille Provenchère fait partie des nouvelles familles faisant partie du docu-réalité populaire diffusé sur TF1. Et c’est ainsi que ce mercredi 23 mars 2022, les téléspectateurs assidus ont pu découvrir l’histoire de Laetitia Provenchère, une mère de famille attachante, qui élève seule ses quatre enfants.

Si cette maman solo a conquis le public et a touchés les fans de l’émission en plein cœur, c’est parce que Laetitia s’est retrouvée toute seule à devoir gérer sa petite tribu. Elle a malheureusement perdu son mari, du jour au lendemain, Guillaume, décédé dans des circonstances tragiques, à la suite d’un accident de travail survenu en août 2020.

La jeune femme de 36 ans revient sur ce terrible drame qui a bouleversé son existence ainsi que celle de ses enfants à jamais. Heureusement, Laetitia a trouvé le courage et la force nécessaire pour surmonter cette épreuve. Elle élève avec force ses enfants en leur prodiguant tout son amour, jour après jour, son ainé, son fils Nohan âgé de 3 ans et ses adorables triplés d’1 an, Emmy, Lyna et Noëlya.

A lire également : 

Comment est mort le mari Provenchere ?

Si aujourd’hui, elle s’en est sortie, ce n’était pas évident pour la jeune femme de faire son deuil et de devoir faire face à cette immense douleur. D’autant que lorsque le décès de son mari et père de ses enfants est survenu il y a près de deux ans. Laetitia était alors enceinte, elle attendait ses triplés et le couple se réjouissait alors de cette deuxième grossesse et elle et Guillaume, sans oublier leur petit Nohan, étaient tous deux ravis d’agrandir la famille.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin