Voici la femme avec la plus grande langue du monde, selon le Livre Guinness des records

mis à jour le 1 décembre 2022 à 09:32
Voici la femme avec la plus grande langue du monde, selon le Livre Guinness des records
Précedent
Suivant

La langue d’Adrianne Lewis, longue de plus de 10 centimètres, est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.

Parmi les prouesses qu’Adrianne Lewis peut réaliser avec sa langue ? Lécher son coude, son épaule ou même son œil ! En effet, l’incroyable organe de la jeune femme mesure plus de 10 centimètres. En 2015, son appendice, largement plus grand que la moyenne, est rapidement devenu viral. Alors âgée de 18 ans, elle a contacté le Guinness World Records afin de prétendre au titre de personne possédant la plus longue langue du monde. Sept ans plus tard, qu’est-elle devenue et, surtout, a-t-elle obtenu le record tant souhaité ?

En 2015, le détenteur du record de la plus longue langue n’est autre que Nick Stoeberl, avec son appendice long de 10,1 centimètres. En 2022, ce statut n’a pas changé. Si la langue d’Adrianne est plus longue que celle du jeune homme, cette dernière n’a finalement pas rempli le dossier pour prétendre au titre. Elle s’est ainsi confiée, à ce sujet, dans le reportage de 60-Second Documentary, diffusé en juin dernier sur YouTube.

Une langue de plus de 10 centimètres devenue célèbre sur Internet

Adrianne Lewis a apporté davantage de détails sur l’origine de sa longue langue. Cette taille impressionnante s’expliquerait notamment du côté de sa famille. « J’ai l’impression d’en avoir hérité, mais je pense qu’avec le temps et le fait que je tirais souvent la langue quand j’étais petite, elle a pu s’allonger. », a-t-elle confié au Mirror. Avant d’ajouter : « Ma mère, ma grand-mère et mon arrière-grand-père avaient tous une très longue langue ».

La jolie blonde est toujours autant surprise face à l’enthousiasme des internautes au sujet de son appendice. Des messages bienveillants qui soulagent la jeune femme après une enfance et adolescence où elle a été la victime de moqueries. « À l’école primaire, on se moquait beaucoup de moi. Je donnais un coup de langue aux brutes pour les faire flipper. », a-t-elle confié. L’étudiante a néanmoins affirmé qu’elle devait continuer de faire face à certains commentaires négatifs sur les réseaux sociaux.

Adrianne Lewis, star des réseaux sociaux depuis 2015

Si elle a été révélée sur Internet en 2015 grâce à une vidéo virale diffusée sur YouTube, la jeune femme s’est également soumise à l’expérience de Ripley’s Believe It Or Not lorsqu’elle avait 13 ans. « Ils ont dit qu’ils aimeraient me mettre en vedette et j’adore Ripley’s, alors c’était excitant d’être présentée dans les livres. », a-t-elle rapporté. Depuis, Adrianne Lewis a créé sa propre chaîne YouTube qui comptabilise plusieurs milliers d’abonnés. Peu active sur Internet, la sportive a finalement fait le choix de se concentrer sur ses études.

À lire également : 

Un record détenu par la même personne depuis 2012

Adrianne a partagé ne pas être affectée de ne pas détenir le record officiel de la plus longue langue du monde. Si elle est fière de son organe, elle souhaite désormais que son entourage se concentre sur ses autres qualités. Si elle reçoit encore quelques commentaires déplacés, la jeune femme préfère les supprimer pour se concentrer sur des événements plus positifs. C’est notamment le cas de son apparition, en octobre dernier, dans l’émission You Bet Your Life, de Jay Leno.

Une autre Américaine prétend, elle aussi, détenir la plus longue langue du monde. Gerkary Blanco affirme que son appendice atteint 11,43 centimètres. Une spécificité qu’elle prend plaisir à mettre en avant sur ses comptes Instagram et YouTube. Toutefois, la jeune femme n’a pas encore été reconnue par le Livre Guinness des records.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin