Prince Harry : à 1 an, sa fille Lilibet Diana, « petite rousse » aux yeux bleus, est déjà son parfait sosie !

mis à jour le 4 octobre 2022 à 14:57
Prince Harry : à 1 an, sa fille Lilibet Diana, "petite rousse" aux yeux bleus, est déjà son parfait sosie !
Précedent
Suivant

Depuis qu’ils ont renoncé à leurs fonctions royales, Meghan Markle et Harry mettent un point d’honneur à protéger leurs enfants de la presse britannique. Si la bouille d’Archie est connue du grand public, celle de sa petite sœur, Lilibet Diana, n’a été aperçue qu’à de très rares occasions.

Les fans de la famille royale n’ont qu’une hâte, découvrir une nouvelle photo des petits Sussex ! Il faut dire que les enfants du prince Harry et Meghan Markle sont, en raison même de l’ordre de succession, bien moins médiatisés que ceux de Kate Middleton et William.

En effet, alors que les moindres gestes de George, Charlotte et Louis sont répertoriés, rares sont les fois où les Sussex ont accepté de dévoiler le visage d’Archie et Lilibet. Une façon pour l’ancienne actrice de protéger sa tribu qui a choqué par le passé.

Meghan Markle et Harry déterminés à protéger Archie et Lilibet des tabloïds

A la naissance d’Archie, les Sussex avaient ainsi rompu avec la tradition, refusant de présenter leur enfant le jour de sa naissance… Un caprice aux yeux des Britanniques qui peinent à pardonner les écarts de conduite du couple.

Contre toute attente, et pour le plus grand plaisir des sujets de la Couronne, Meghan et Harry avaient pourtant partagé une photo de leur petite princesse à l’occasion de son premier anniversaire en juin dernier.

Lilibet Diana est « petite et aussi rousse » que son père

Et à en croire la journaliste Allison P. Davis, qui a suivi la famille pour The Cut Magazine, Lilibet est le portrait craché de son célèbre papa. « Elle est petite et aussi rousse », détaille-t-elle.

Une magnifique petite princesse qui n’a pas fini de briser des cœurs. D’autant plus qu’en tant que petite fille de Lady Diana, Lilibet devrait hériter d’un véritable trésor à l’avenir.

A lire également :

Ce trésor de Diana dont va hériter Lilibet

A l’âge adulte, la cousine de la princesse Charlotte devrait en effet recevoir de nombreux bijoux ayant appartenus à son illustre grand-mère parmi lesquels une bague en aigue-marine offerte en cadeau à Meghan par le prince Harry à l’occasion de leur mariage et estimée à 100 000 euros.

Mais ce n’est pas tout ! La fille cadette de Meghan Markle et Harry devrait également hériter d’un bracelet en or orné de cabochons de saphir d’une valeur de 23 000 euros et de trois bijoux de la maison Cartier pour un montant de 44 000 euros. Reste à savoir si la fillette décidera de renouer avec ses origines royales ou de rester en Californie, où ses parents ont posé leurs valises après le Megxit.

À propos de l’auteur
Anaïs Moine
Anaïs Moine
Journaliste passionnée depuis 2016, Anaïs décrypte pour vous les dernières informations. Afin de vous permettre de démêler le vrai du faux tout en offrant un angle nouveau à des sujets qui méritent d'être traités, elle n'hésite pas à sortir des sentiers battus depuis son arrivée sur Marie France en 2022.
Ses derniers articles

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin