Afida Turner en deuil : elle pleure la mort de son mari à 62 ans, « Je n’ai pas pu te sauver »

mis à jour le 24 décembre 2022 à 17:02
Afida Turner en deuil : elle pleure la mort de son mari à 62 ans, "Je n'ai pas pu te sauver"
Précedent
Suivant

Afida Turner s’est exprimée après la mort de son ancien mari, Ronnie Turner, fils de la star Tina Turner, décédé à 62 ans.

Moments difficiles pour Afida Turner. Son mari Ronnie est mort à 62 ans, il y a quelques jours seulement. La chanteuse en deuil pleure la mort de celui à qui elle a été mariée pendant 15 ans. Sur Instagram, elle a publié un message dans lequel elle regrette de n’avoir pu le sauver.

Afida Turner s’est fait connaitre lors de la deuxième saison de Loft Story, diffusé sur M6 en 2002 sous le pseudonyme de Lesly. L’émission contribuera à lancer la carrière de celle qui est née à Auchel dans le Pas-de-Calais. Elle a ensuite sorti quelques disques qui n’ont pas eu le succès escompté. Mais c’est surtout sa gouaille et ses coups de folie qui lui ont valu d’être régulièrement invitée sur les plateaux télé et dans les émissions de télé-réalité.

Afida Turner est en deuil et pleure la mort de son mari, Ronnie, décédé à seulement 62 ans

La fin d’année est difficile pour celle qui aura 46 ans dans quelques jours. Le 28 septembre dernier, elle apprenait la mort de son ancien amour, le rappeur américain, Coolio. Elle avait été en couple dans les années 2000 avec celui qui restera célèbre pour le tube Gansta’s Paradise.

Cette semaine, mardi 8 décembre, c’est Ronnie Turner qui s’est éteint à l’âge de 62 ans. La belle à la crinière de lion, a été mariée pendant 15 ans avec le fils de la star Tina Turner.

La chanteuse rend hommage à celui à qui elle a été mariée durant 15 ans

Sur Instagram, la jeune femme a posté un message pour rendre hommage au disparu. « Mon Dieu, Ronnie Turner, un véritable ange, (…) mon mari, mon meilleur ami. j’étais ta maman, ton infirmière, ton petit monstre ». A-t-elle commencé avant de poursuivre. « J’ai fait de mon mieux mais cette fois je n’ai pas pu te sauver ». 

A lire également : 

Il était le fils de la star américaine Tina Turner

Ronnie Turner avait des problèmes de santé, et se battait contre le cancer. Afida Turner évoque ensuite dans sa publication une « tragédie » pour la famille, en parlant de la mort de Craig. Le fils ainé de Tina Turner, qui a désormais 83 ans, s’est en fait suicidé en 2018.

La chanteuse française a également posté une photo de Ronnie Turner avec son père Ike Turner, décédé en 2007. Elle rend hommage à celui qui a été un grand bassiste. Elle précise par ailleurs que le musicien est parti en seulement trois semaines, et termine en maudissant la maladie qui l’a emportée.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin