« Nous avons décidé de nous séparer » : Noah et Beverly annoncent une triste nouvelle

Par S.S
Ce jeudi 27 octobre, Noah et Beverly Bello ont annoncé une triste nouvelle à leurs fans. Ils ont décidé de se séparer.
Beverly et Noah
Précedent
Suivant

Ce jeudi 27 octobre était une sombre journée dans le milieu de la télé-réalité, rythmée par des séparations. Après de longues semaines de doute, Carla Moreau a brisé le silence en annonçant sa rupture avec Kevin Guedj. La mère de Ruby a partagé un long message sur Instagram. « Je suis prête à tout vous dire… Je pense qu’il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Je ne vous apprends pas que j’ai vécu des jours très compliqués ces derniers temps. Cette situation est difficile, à vivre, mais elle est pourtant inévitable. Je ne vais pas rentrer dans les détails« , a notamment déclaré la jeune femme.

Kevin Guedj a également réagi, laissant un commentaire qui a indigné la Toile. Il a écrit : « Tu es le sang quand même« , sous cette publication. Et si cette rupture a fait grand bruit, un autre couple phare de la télé-réalité a également annoncé sa séparation sur les réseaux sociaux. À la surprise générale, Noah a publié une triste story. « Je vous demande de respecter notre choix et notre vie privée« , a d’abord annoncé le jeune homme, avant de poursuivre : « Nous avons décidé, Beverly et moi-même, de nous séparer. C’est déjà assez difficile comme cela. »

Beverly : « Je l’ai trop aimé pour ne point le haïr« 

Beverly Bello a également confirmé cette séparation. La jeune femme a partagé une publication d’elle en compagnie de son ex et a marqué en légende : « Je ne vais jamais me prononcer sur cette rupture qui me détruit… Merci beaucoup pour vos messages d’amour. Je l’ai trop aimé pour ne point le haïr… » Noah et Beverly étaient tombés amoureux sur le tournage de la saison 8 des Princes de l’Amour, en 2020. Pendant deux longues années, le couple était inséparable et affichait son bonheur sur les réseaux sociaux. En apprenant cela, de nombreux internautes ont réagi, souhaitant du courage à la jeune femme pendant cette période difficile.