Stéphanie de Monaco dévastée : son ex-compagnon Mario Jutard retrouvé mort dans d’atroces circonstances

mis à jour le 4 novembre 2022 à 16:58
Stéphanie de Monaco dévastée : son ex-compagnon Mario Jutard retrouvé mort dans d'atroces circonstances
Précedent
Suivant

Mario Jutard, avec qui Stéphanie de Monaco a vécu une idylle à la fin des années 1980, a été retrouvé mort. L’homme, propriétaire de plusieurs discothèques, a été sauvagement assassiné.

Stéphanie de Monaco une nouvelle fois confrontée à l’horreur. La princesse, longtemps traumatisée par l’accident de voiture qui a causé la mort de sa mère, Grace Kelly, pleure de nouveau un être cher. Et pour cause, Mario Olivier Jutard, avec qui elle a été en couple à la fin des années 1980, est décédé dans d’effroyables circonstances, révèlent nos confrères de France Dimanche ce vendredi 3 novembre.

L’homme de 71 ans, figure du monde de la nuit, a été retrouvé inanimé dans sa villa de Las Terrenas, sur la péninsule de Samaná, en République dominicaine. Un drame qui ferait suite à un cambriolage qui a mal tourné à en croire les premières constatations des enquêteurs.

Stéphanie de Monaco en deuil : son ex a été assassiné

« La police nationale dominicaine a ainsi affirmé que le décès a été provoqué par un traumatisme crânien et une compression manuelle du cou (autrement dit, une pendaison) », détaille l’hebdomadaire

Et de préciser : « Son corps a été transporté à l’Institut des sciences médico-légales de San Francisco de Macoris. La durée indéfinie des examens décalera d’autant les obsèques sur lesquelles la famille n’a pas transmis d’info ».

 A lire également :

Mario Jutard victime d’un cambriolage qui aurait mal tourné

Les cambrioleurs auraient par ailleurs « dérobé des objets de valeur » dont « plusieurs montres Rolex » qui se trouvaient dans un coffre-fort, indique le site américain Deadline.

Mario Jutard avait croisé la route de Stéphanie de Monaco au Vertigo, l’une de ses boites de nuit située à Los Angeles. Fraîchement séparée de l’acteur Robe Lowe, la princesse était immédiatement tombée sous le charme de cet ancien mannequin de quatorze ans son aîné.

L’année suivante, la sœur d’Albert de Monaco, alors numéro 1 du hit parade avec son tube « Comme un ouragan », avait mis un terme à leur romance après avoir fait la rencontre du producteur de musique Ron Bloom avec qui elle a vécu une histoire d’amour durant quelques mois.

À propos de l’auteur
Anaïs Moine
Anaïs Moine
Journaliste passionnée depuis 2016, Anaïs décrypte pour vous les dernières informations. Afin de vous permettre de démêler le vrai du faux tout en offrant un angle nouveau à des sujets qui méritent d'être traités, elle n'hésite pas à sortir des sentiers battus depuis son arrivée sur Marie France en 2022.
Ses derniers articles

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin