14 enfants de 14 pères différents : cette maman a-t-elle vraiment battu un record de pensions alimentaires ?

mis à jour le 1 février 2022 à 11:05
14 enfants de 14 pères différents : cette maman est-elle vraiment la championne de la pension alimentaire ?
Précedent
Suivant

Selon un média, une parisienne aurait fait son entrée dans le livre des records pour une raison particulière, mais la vérité s’avère être bien différente…

Selon un article publié par le média World News Daily Report – un site connu pour ses canulars – Marie Leclerc, une parisienne, cumulerait onze pensions alimentaires de 11 pères différents. Très vite, de nombreux médias ont relayé cette information, qui s’avère en réalité être fausse. C’est le média Le Monde qui a mené l’enquête et tenu à rétablir les faits. 

Une mère de famille piégée

En réalité, c’est une mère de famille qui a été piégée. La raison ? Pour illustrer cet article mensonger, qui parle d’une femme qui n’existe pas, le site a utilisé une photo d’une femme venant d’accoucher. Malheureusement, cette femme existe bien et elle s’appelle Karena Benett.

Résultat : de nombreuses personnes ont pensé que Karena était une femme vénale. Suite à ce canular, la grande-mère de la jeune femme avait déclaré à la presse : ”C’est dégoûtant ce qui se passe (…) Vous plaisantez j’espère ? Depuis des semaines, cette fille a traversé une douloureuse épreuve.”

Vous l’aurez compris, c’est tout simplement ce média mensonger qui avait inventé une histoire de toute pièce pour faire le buzz. 

À lire également :


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin