« Ce n’était pas ouf, et alors ? », Carla et Paola (Star Academy) reviennent sur leur prestation dans TPMP

Par S.S
Ce lundi 7 novembre, Carla et Paola étaient présentes sur le plateau de Touche pas à mon poste après leur élimination de la Star Academy. Les deux jeunes femmes sont revenues sur leur prestation "ratée".
Carla et Paola
Précedent
Suivant

La Star Academy a fait son grand retour le 15 octobre dernier. Autant dire que cette émission musicale déchaîne les passions. Au départ, 13 nouveaux élèves ont intégré l’emblématique château de Dammarie-lès-Lys. Très vite, les téléspectateurs se sont pris d’affection pour ces nouveaux Académiciens. Par ailleurs, en l’espace de trois semaines, de belles amitiés ont vu le jour. L’une des plus fortes était sans doute celle de Carla et Paola, qui ont eu un véritable coup de cœur amical. Mais après avoir passé leur dernière évaluation en duo, les deux jeunes femmes ont quitté l’aventure à deux.

Ce samedi 5 novembre, Carla et Paola ont été éliminées lors du prime de la Star Academy. Au cours de cette soirée événement, les deux anciennes élèves devaient relever un défi de taille, celui de danser et chanter sur la chanson de Dua Lipa et Angèle, Fever. Et si les deux jeunes femmes se sont données à fond, leur performance n’a pas fait l’unanimité sur la Toile. De nombreux internautes ont trouvé leur duo « raté » et leur prestation carrément « catastrophique » au niveau de la justesse. Carla et Paola ont donc tenu à s’expliquer.

Paola : « Je suis fière de nous »

Ce lundi 7 novembre, les deux amies étaient présentes sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna est donc revenu sur cette polémique autour de leur prestation et Carla et Paola ont eu l’occasion de se défendre. « Ce n’est pas une tannasse, c’est un pari risqué. Danser et chanteur en même temps, ce n’est pas facile« , a d’abord expliqué Carla. De son côté, Paola a précisé que la pression d’être nommées avait rajouté une difficulté. « C’est de se dire : ‘Je vais devoir assurer sur un truc qui est pop, qui est léger, je vais devoir attirer les gens, avoir mon souffle et ne pas gueuler’, moi je sais que j’ai gueulé« , a-t-elle ajouté. Néanmoins, elle a conclu : « Je sais que vocalement on a fait un truc qui n’était pas ouf, et alors ? On est des élèves et je suis fière de nous. » Un bel état d’esprit !