Atteinte d’un trouble intime, elle vient d’accoucher alors qu’elle n’a jamais couché avec son mari

mis à jour le 25 octobre 2022 à 11:58
Atteinte d'un trouble intime, elle vient d'accoucher alors qu'elle n'a jamais couché avec son mari
Précedent
Suivant

Une jeune indienne a donné naissance à une petite fille alors qu’elle n’a jamais eu de rapport intime avec son mari.

Une histoire incroyable. Une jeune femme qui n’a pourtant jamais couché avec son mari a accouché de leur premier enfant. Elle est, en fait, atteinte d’un trouble intime.

Revati Bordawekar est une jeune femme originaire de la ville Ahmednagar en Inde. Il y a quelques années, elle fait la rencontre en ligne de Chimnay, lui aussi d’origine indienne qui vit aux Etats-Unis. Après avoir appris à se connaître, les deux tourtereaux décident de s’unir mais choisissent de rester chastes jusqu’au mariage. Et c’est lors de la nuit de noces que la jeune femme révèle à son mari son terrible secret.

Lors de la nuit de noces, son mari découvre son secret

Elle ne peut avoir de relation sexuelle. Depuis toujours, elle est atteinte d’un mal qui empêche toute pénétration vaginale. La jeune mariée s’est rendu compte de son affliction lorsqu’elle a essayé pour la première fois d’introduire un tampon. A chaque essai, sa main se mettait à trembler et son vagin rejetait le corps étranger.

Le vaginisme dont elle souffre est une contraction des muscles qui entourent l’ouverture du vagin. Il peut être partiel lors de certaines situations, notamment lors de relations sexuelles ou total, comme c’est le cas pour Revati Bordawekar. Les causes sont nombreuses et peuvent être à la fois physiques ou psychologiques.

crédit photo : Revati Bordawekar

Elle se fait couper l’hymen

Compréhensif, le jeune époux décide que le mal n’est pas un obstacle à leur bonheur. Mais le couple décide de consulter médecins et spécialistes afin de trouver une solution. Les consultations s’enchaînent alors et les conseils sont nombreux. Consommation de vin pour se détendre, lubrifiant, crème destinée à relaxer les muscles, préliminaires, rien n’y fait. Par dépit, l’épouse de Chinmay choisit de se faire opérer. Le chirurgien lui coupe l’hymen pour élargir la cavité vaginale. Mais le couple ne peut toujours pas avoir de relation sexuelle.

A lire également : 

Elle passe 48 heures dans la salle d’accouchement

Désirant néanmoins devenir parents, les époux se tournent alors, de nouveau, vers la médecine et décident de procéder à une fécondation in vitro. L’opération ne peut se faire que sous anesthésie générale à cause du vaginisme dont souffre la jeune femme. Finalement, elle tombe enceinte et ils se réjouissent de la nouvelle. Pendant la grossesse de Revati, les médecins parviennent à insérer une sonde et comprennent alors que la césarienne n’est peut-être pas indispensable.

Revati Bordawekar
crédit photo : Revati Bordawekar

La jeune femme suit les cours de préparation qui l’entraînent à un accouchement par voie naturelle. Et le jour J, elle parvient à pousser. 48 heures de travail seront nécessaires pour qu’elle donne naissance à Eva. La petite fille se porte bien et sa maman bien qu’épuisée est remplie de bonheur après tant de douleurs et de désillusions. On ne sait pas si l’accouchement a mis fin au blocage dont elle souffrait et si le couple a pu enfin avoir une vie sexuelle normale. Mais la naissance est bien la preuve que l’amour triomphe de tout. Grâce à la fécondation in vitro, le couple a pu avoir un enfant. Certains n’ont pas cette chance et doivent recourir à d’autres solutions comme l’adoption pour avoir un enfant.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin