Karine Le Marchand (« L’Amour est dans le pré ») émue aux larmes : le message bouleversant d’un agriculteur

mis à jour le 21 avril 2022 à 11:25
Karine Le Marchand bouleversée par un agriculteur
Précedent
Suivant

Ce mardi 19 avril, l’animatrice a partagé sur Instagram la belle déclaration de Guillaume, candidat de la 17ème saison de l’émission culte de M6 L’amour est dans le pré.

Au fil des saisons de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand est parvenue à se faire une place dans le cœur des téléspectateurs, mais aussi et surtout, dans celui des agriculteurs qui la surnomment affectueusement « Tata Kaka ».

Pour preuve, la magnifique carte que lui a adressée Guillaume lors du tournage des speed-dating. Des mots qui ont profondément touché l’ancien mannequin qui n’a pas pu retenir ses larmes, comme elle l’a expliqué sur Instagram.

L’amour est dans le pré : le bel hommage d’un agriculteur

« Merci à toi d’être présente pour nous les agriculteurs, je ne parle pas que pour le célibat, mais bien pour ton soutien et tes connaissances sur notre milieu, et toute la mise en valeur que tu fais de notre profession », lui a écrit l’éleveur de vaches allaitantes.

Et d’ajouter, non sans émotion : « Du fond du cœur je fais le vœu que tu sois là longtemps pour nous ». Un bel hommage qui a valu quelques « larmichettes » à l’acolyte de Stéphane Plaza.

Karine Le Marchand émue aux larmes

« Ces mots, mon cher Guillaume, valent toutes les médisances et les mauvaises ondes… Je prends ta belle énergie et je te remercie à mon tour du fond du cœur », a-t-elle déclaré en légende de clichés pris sur le tournage de l’émission.

« Je fais le serment de toujours porter haut les valeurs que vous incarnez et que je partage : travail, solidarité, sincérité, amour de la Terre, respect des hommes et des animaux », a poursuivi la présentatrice.

Une publication qui a largement ému les internautes, parmi lesquels Mathieu et Alexandre, qui, depuis leur participation à l’émission il y a deux ans, filent le parfait amour.

A lire également :


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin