Star Academy : Jean-Pascal révèle avoir « roulé 2-3 palots » à Armande Altai lors de la saison 1

mis à jour le 29 novembre 2022 à 09:35
Star Academy : Jean-Pascal révèle avoir "roulé 2-3 palots" à Armande Altai lors de la saison 1
Précedent
Suivant

Jean-Pascal a fait des révélations inattendues sur sa relation avec Armande Altaï et affirme qu’elle a toujours des sentiments.

La dernière saison de la Star Academy vient de se terminer. Et voilà que Jean-Pascal nous fait des confidences sur sa relation particulière avec Armande Altaï il y a 20 ans. Il révèle ainsi avoir roulé 2-3 palots à celle qui était sa professeure à l’époque.

Le rideau est tombé sur cette nouvelle édition du show musical de TF1. L’émission a connu un certain succès et nul doute que la chaîne est déjà en train de préparer la saison suivante. Les téléspectateurs retiendront qu’Anisha a remporté la compétition. Mais ce qui fait la popularité du programme, ce sont aussi les nombreuses petites histoires qui accompagnent la vie au château.

Star Academy : Jean-Pascal en couple avec Armande Altaï

La nouvelle édition a été l’occasion de revenir en arrière en se remémorant les précédentes saisons et de nombreuses révélations ont ainsi été dévoilées. Il y a quelques jours, Lucie Bernardoni apprenait au public qu’elle avait été en couple avec un autre élève lors de sa participation. Et hier, c’est Jean-Pascal qui livrait des détails sur sa relation avec Armande Altaï.

Cela fait 20 ans qu’il garde le secret

Le jeune homme avait 23 ans en 2001 lors de la 1ère saison de la Star Academy. Hier, il était l’invité de Guillaume Genton dans son émission sur Virgin Radio, Le morning sans filtre. Il a fait une révélation plutôt inattendue. « Ça fait 20 ans que je garde le secret, je voulais en parler… », a-t-il commencé.

Celui qui est désormais chroniqueur a continué en évoquant sa participation à la nouvelle saison. « Je devais venir au château, je devais jouer un rôle, et la production a également demandé à Armande (Altaï). Et en fait, Armande n’y a pas été parce que vu qu’on a été très proche elle et moi, et vu qu’on s’était roulé deux trois pelles la première saison, elle est toujours extrêmement proche de moi ».

A lire également : 

Il est persuadé qu’elle a toujours des sentiments pour lui

Stupeur sur le plateau de l’émission et son compère Guillaume Genton va lui demander des explications. « Il n’y a pas eu d’histoire, on s’est roulé 2-3 palots. », a déclaré Jean-Pascal Lacoste avant d’ajouter que son ancienne professeure, qui a maintenant 78 ans, lui aurait déclaré avoir toujours le béguin pour lui. « Jean-Pascal, j’ai toujours des sentiments pour toi. Donc vu que tu n’es pas dans cette saison, même si on me le demande, je n’irai pas ». 

Sûr de son fait, il a même assuré aux auditeurs. « Et c’est là qu’on voit qu’il y avait une réelle histoire d’amour entre elle et moi ». Difficile de faire la part des choses tant celui qui s’est fait connaitre comme un trublion est adepte des canulars. L’avenir nous dira ce que pense la principale intéressée de ces déclarations.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin