Star Academy 2022 : le comportement irrespectueux de Julien après le prime scandalise, « C’est pas possible ! »

mis à jour le 4 octobre 2023 à 13:28
Star Academy 2022 : le comportement irrespectueux de Julien après le prime scandalise, "C'est pas possible !"
Précedent
Suivant

Le comportement de Julien a suscité de vives réactions de la part des téléspectateurs. En cause ? Son agacement pendant le cours de chant.

Les cours se poursuivent pour les candidats de la Star Academy. Néanmoins, ce dimanche 23 octobre, la bonne humeur ambiante s’est transformée en une atmosphère plus tendue. En pleine leçon de chant, Julien a décidé de s’en aller, vexé par une remontrance de la professeure. Une attitude qui a indigné certains téléspectateurs et internautes.

L’accès de colère du candidat est-il la conséquence du prime de ce samedi 22 octobre ? En effet, trois candidats ont été mis sur la sellette par les professeurs après les premières évaluations. Parmi les 13 élèves en compétition, ce sont Ahcène, Amisse et Julien qui ont été soumis aux votes du public et de leurs camarades. Bien qu’ayant eu la moins bonne moyenne de la semaine, c’est Julien qui a été sauvé par le public. Un moment stressant pour le jeune homme, qui explique peut-être son emportement pendant le cours de chant.

Julien s’emporte face à la professeure de chant

Ce dimanche 23 octobre, les élèves ont assisté au deuxième débrief de la saison, animé par leur professeure d’expression scénique, Laure Balon. Ils ont enchaîné avec un cours de chant dispensé par Adeline Toniutti. Seuls les volontaires étaient invités à y assister. Présent durant les exercices, Julien a fini par s’emporter après que l’enseignante lui a reproché son manque de sérieux. Cette dernière n’a d’ailleurs absolument pas réagi à ce coup d’éclat. Il a donc quitté la salle, en claquant la porte, sans que personne réagisse.

Sur Twitter, les internautes se sont montrés très agacés par le comportement de Julien. Ils ont notamment rappelé que le jeune homme a été sauvé par le public la veille. « Alors là par contre Julien, le public t’a sauvé pour que tu réagisses comme ça devant Adeline ! Amisse aurait aimé être à ta place donc sois un peu respectueux. », a partagé un internaute sur Twitter. Avant d’ajouter : « Le ‘P*tain, je me casse’, non ce n’est pas possible. »

Les internautes agacés par la colère de Julien

Pour d’autres téléspectateurs, la colère du candidat leur a rappelé le comportement d’un adolescent. « Julien est dans mes préférés suite à sa prestation d’hier, mais s’il continue d’avoir cette attitude enfantine il ne va pas rester longtemps dans mon top. On dirait un collégien. », a remarqué un utilisateur de Twitter. D’autres ont également fait le rapprochement avec un ancien candidat, Jean-Pascal.

À lire également :

Julien, le « Jean-Pascal 2022 » de la Star Academy

« C’est clairement le Jean-Pascal 2022 avec une voix quand même plus prometteuse », a fait savoir un internaute. « Julien nous fait une Jean Pascal là », « Cela confirme que Julien est le ‘Jean-Pascal’ de cette saison », ont partagé deux autres commentateurs. Les blagues récurrentes faites par le candidat âgé de 20 ans expliquent cette allusion au chanteur qui a marqué la première saison de la Star Academy. « Il est là pour la touche humour », a affirmé un internaute au sujet de Julien.

Ce n’est pas la première fois qu’un professeur de la Star Academy fait une remarque à Julien concernant son comportement. Yanis Marshall, l’enseignant de danse, lui a fait quelques réflexions alors qu’il devait apprendre la chorégraphie pour le clip de la chanson officielle. « ‘Le clip, c’est aujourd’hui, pas demain !’ Julien qui se prend une réflexion par le prof de danse, ça y est ça commence. », a partagé un internaute sur Twitter. « Julien se fait reprendre par tous les profs, et il est dans leur collimateur », a remarqué un autre fidèle du programme sur les réseaux sociaux.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin