Une cliente découvre avec effroi une souris écrasée dans son burger Quick, les photos indignent les internautes

mis à jour le 6 octobre 2022 à 11:18
Une cliente découvre avec effroi une souris écrasée dans son burger Quick, les photos indignent les internautes
Précedent
Suivant

Après avoir trouvée une souris morte écrasée dans son hamburger, la cliente, choquée, décide de porter plainte.

Attention, âmes, ou plutôt estomacs sensibles, passez votre chemin ! Les intrus trouvés dans les hamburgers suscitent toujours des réactions des plus virulentes de la part des consommateurs. Et pour cause : quoi de pire que de trouver un animal mort au moment de croquer dans son hamburger ?

Une cliente, écœurée, s’est exprimée sur Twitter. Elle a découvert un cadavre de souris dans son Quick burger commandé sur Uber Eats, à Rouen. De quoi donner la nausée à n’importe qui ! C’est Le Bonbon qui révèle cette affaire. Un conseil : ne consultez pas les photos avant de passer à table…

A lire également :

Une cliente retrouve une souris morte au milieu de son hamburger

Alors que l’enseigne McDonald’s fait depuis peu l’objet d’une plainte pour des faits similaires, c’est au tour de la chaîne de fast-food Quick de se retrouver au cœur de la polémique. Après l’affaire du lézard trouvé dans un Giant en Ile de France l’an passé, voici celle de la souris d’un hamburger de chez Quick.

L’hygiène est pourtant une donnée fondamentale pour tout établissement recevant du public, a fortiori dans ceux où l’on mange. Et les normes sont drastiques dans une cuisine professionnelle. Restauration rapide ou non.

Une plainte déposée contre Quick

“Voici ce que j’ai trouvé dans mon Giant, après avoir commandé dans votre restaurant de Rouen. Une nouvelle recette à base de souris peut-être ? Des contrôles tout au long de la chaîne ? N’est-ce pas un de vos engagements ? J’attends des explications”, écrit la consommatrice en taguant @QuickFrance sur Twitter.

La cliente a décidé de porter plainte contre l’enseigne de restauration rapide Quick.

Après vu les photos postées sur le compte Twitter de cette consommatrice, difficile de croquer à pleines dents dans son burger, sans vérifier au préalable ce qui se trouve à l’intérieur !


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin