NRJ Music Awards : Nikos Aliagas remplacé en urgence, les raisons dévoilées

Par Solène V
Nikos Aliagas, présentateur historique des NRJ Music Awards, ne sera pas présent pour cette édition 2022. Remplacé en urgence par un autre animateur de phare de TF1, les raisons ont été dévoilées par Le Parisien.
Nikos Aliagas
Précedent
Suivant

Nikos Aliagas est l’un des présentateurs télé les plus emblématiques de ces dernières années. Actuellement dans la Star Academy, il est également l’animateur d’autres émissions phare de TF1. Notamment The Voice, qui cartonne auprès du public depuis des années. Mais ce n’est pas tout ! Nikos Aliagas s’est également illustré depuis 2009 comme le présentateur historique des NRJ Music Awards. Et alors que la 24ème cérémonie se tiendra ce vendredi 18 novembre au Palais des Festivals de Cannes, Le Parisien a révélé que Nikos ne serait pas de la partie. En effet, pour cause de blessure survenue sur le plateau de la Star Academy, il a dû renoncer à la cérémonie musicale la plus attendue de France.

Un proche de Nikos Aliagas a d’ailleurs pris la parole auprès du Parisien. « Les médecins lui ont vivement déconseillé de prendre l’avion, avec tous les déplacements que les NRJ Music Awards imposent », explique-t-il. Cette personne ajoute ensuite : « Il a tout essayé jusqu’au dernier moment pour ne pas renoncer mais il a préféré écouter les docteurs ». Une bien triste nouvelle pour l’animateur présent depuis plus de 10 ans aux NRJ Music Awards. Et qui Nikos absent, dit aussi l’obligation de trouver un remplaçant in-extremis. Et c’est une autre figure emblématique de TF1 qui a été choisie. C’est donc Camille Combal qui présentera cette édition 2022 des NRJ Music Awards. Le présentateur a récemment été aperçu dans d’autres grandes émissions de la chaîne comme Danse avec les stars et Mask Singer. Il était donc « naturel » que le choix se porte vers lui.

Nikos Aliagas poursuit-il la Star Academy ?

La Star Academy bat son plein et la finale approche à grand pas. Depuis le 15 novembre dernier, Nikos Aliagas anime d’ailleurs les prime avec passion et entrain. Mais alors qu’il s’est blessé lors de la dernière soirée, pourra-t-il continuer à assurer ses fonctions de présentateur ? La réponse est oui ! Sa participation au télé-crochet événement de TF1 est toujours d’actualité. Du moins pour le moment. Il faut dire que l’animateur grec a organisé son agenda en fonction de sa blessure, comme le révèle Le Parisien. Son rendez-vous de 50’inside est finalement reporté à jeudi. Le même jour, il devait d’ailleurs décoller pour Cannes afin d’assurer les répétitions de la grande soirée des NRJ Music Awards. Malheureusement, suivant les recommandations des médecins, il a du annuler. Fort heureusement, il pourra normalement continuer à se rendre dans les Studios de Saint-Denis pour retrouver les élèves de la Star Academy.

À propos de l’auteur
Solène V
Solène V
Diplômée de l'ESJ Paris en 2019, j'ai travaillé pour différents médias et supports depuis. Allant de la news chaude, aux interviews en passant par des formats de fond, j'aspire désormais à développer ma polyvalence. Chez Melty, j'écris d'ailleurs sur différentes thématiques : people, télé, société… quelques fois même cinéma ou séries ! L'occasion pour moi de toucher à tout, en proposant du contenu de qualité à mes lecteurs.
Ses derniers articles