La France a un incroyable : cette séquence ultra choquante interdite aux mineurs

Par S.S
Le public de La France a un incroyable talent a dû être évacué pour qu'une candidate puisse réaliser son numéro. Une séquence ultra choquante interdite aux moins de 18 ans...
La France a un incroyable talent
Précedent
Suivant

Ce mardi 8 novembre, le quatrième numéro de la saison 17 de La France a un incroyable talent a été diffusé sur M6. Au programme ? Des talents encore plus fous qui ont bouleversé les membres du jury. D’ailleurs, Éric Antoine a accordé son Golden Buzzer au groupe Circus Baobab, une école de cirque tout droit venue de Guinée-Conakry. Ces treize acrobates, âgés de 18 à 30 ans, ont ébloui tout le monde sur leur passage. Par ailleurs, d’autres numéros étaient placés sous le signe de l’émotion, mais également de la peur. Cependant, c’est bien l‘une des dernières prestations de la soirée qui a choqué absolument tout le monde.

Karine Le Marchand a débarqué sur la scène de La France a un incroyable talent afin de demander à toutes les personnes âgées de moins de 18 ans de quitter la salle. La raison ? « Le numéro que vous allez voir maintenant est un numéro incroyable, que nous attendions depuis des années. Cette personne fait quelque chose d’assez exceptionnel, elle a vraiment un incroyable talent, mais je demande aux personnes mineures de bien vouloir quitter la salle, car ce numéro n’est pas adapté pour eux« , a expliqué la présentatrice. Et autant dire que personne ne s’attendait à un tel numéro.

Un talent surprenant

Béatrice, une gynécologue australienne âgée de 40 ans, a débarqué en peignoir sur la scène de La France a un incroyable Talent. Puis, elle s’est déshabillée et a fait un grand écart sur deux chaises… En se retournant la tête en direction du sol, elle a dévoilé ses parties intimes. Pire encore, elle a enfoncé une flûte dans son vagin et a joué de l’instrument dans cette position, sur un air de Frères Jacques. Une séquence qui a choqué les membres du jury, le public, mais également les téléspectateurs, même si un émoji en forme de chat a caché ses parties intimes. Si Hélène Ségara et Sugar Sammy ont immédiatement buzzé, Éric Antoine et Marianne James ont tenu à regarder le numéro jusqu’à la fin… Et si le score final était de deux contre deux, c’était un public de trancher… Et ils n’a pas été convaincu par sa prestation.