Anny Duperey pousse un énorme coup de gueule sur les soignants et fait polémique !

Par Tristan Mieger - Modifié le 18 Nov 2022 à 12:18

Chez Jordan de Luxe, Anny Duperey, n’a pas hésité à s’en prendre au gouvernement concernant la situation des soignants…

Anny Duperey pousse un énorme coup de gueule sur les soignants et fait polémique !
Précedent
Suivant

On le sait, quand un invité va sur le plateau de Jordan De Luxe, il se passe toujours quelque chose. Et justement, ce jeudi 17 novembre, Anny Duperey n’a pas hésité à s’attaquer au gouvernement. Son coup de gueule ? Il concerne le sort des soignants qui ont refusé de se vacciner contre la Covid-19. Elle aimerait les voir être réintégré. Explications.

Anny Duperey s’en prend au gouvernement

Anny Duperey n’a pas sa langue dans sa poche. Et elle vient à nouvelle fois de le prouver. En effet, sur le plateau de Jordan De Luxe, la comédienne a poussé un coup de gueule contre le gouvernement. La cause ? Les 15.000 soignants et autres personnels non-vaccinés contre la Covid-19, qui n’ont, à ce jour pas encore été réintégrés. Pour elle, c’est totalement injuste : »Qu’est-ce qu’on attend ? Ce sont 15.000 soignants prêts à travailler« . Elle fait notamment référence à la décision prise par la présidente du Conseil italien, d’extrême-droite, Georgia Meloni.

Anny Duperey

D’ailleurs, Anny Duperey ne comprend pas pourquoi le gouvernement joue avec eux. Etre sans salaire pendant près de deux ans, est incompréhensible :« Et vous savez ce que ça veut dire suspendus ? C’est qu’ils ne sont pas licenciés. Ça veut dire qu’ils n’ont ni chômage, ni salaire, depuis deux ans ou un an et demi ». Sur les réseaux sociaux, la séquence a largement divisé les internautes. Certains ont pris cause pour la comédienne et d’autres moins. Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.