Un acteur culte de Desperate Housewives est mort

Par François R
Ce comédien de Desperate Housewives, grand habitué des séries télévisées, a aussi été vu dans American Horror Story, Will & Grace et Ally McBeal.
Desperate Housewives
Précedent
Suivant

Leslie Jordan est décédé. L’acteur, scénariste et chanteur américain est mort ce lundi 25 octobre 2022 dans un grave accident de voiture à Los Angeles, en Californie. Si ce nom ne vous évoque pas forcément quelque chose de prime abord… Il s’agit de l’interprète de Félix Bergman dans la série culte Desperate Housewives.

Le tabloïd américain TMZ, toujours sur la brèche lorsqu’il s’agit de donner des news people, explique que Leslie Jordan a perdu le contrôle de sa voiture avant de percuter violemment un immeuble au croisement de Cahuenga Boulevard et Romaine Streets dans la Cité des Anges. De son côté, The Sun, journal britannique très connu, a détaillé que le comédien faisait face à des problèmes de santé importants. Ces derniers pourraient être la raison de son accident de la route fatal.

Une face connue du petit écran

Leslie Jordan n’est pas uniquement connu pour son rôle de Félix Bergman dans Desperate Housewives. Il faisait partie de ces acteurs qui ont tracé une longue carrière en tant que second rôle du petit écran, éternel second couteau dans l’ombre des stars gravitant autour d’eux. Ainsi, on a pu voir Leslie Jordan en tant que rôle récurrent chez Ryan Murphy dans quelques saisons d’American Horror Story (Quentin Fleming dans Coven, c’était lui) mais aussi dans d’autres shows américains cultes tels que Will & Grace, Ally McBeal et même une voix dans deux épisodes d’American Dad. Durant la pandémie liée au Covid-19 et aux nombreux confinements qui en ont découlé, le comédien est devenu très populaire sur Instagram et Tik Tok. Sur ces deux réseaux sociaux, il faisait de petites pastilles vidéos comiques très appréciées par ses 5 millions d’abonnés. Leslie Jordan avait 67 ans.

À propos de l’auteur
Bitmoji François
François R
J'ai décidé de devenir journaliste après une carrière ratée de rappeur (merci Booba!). Diplômé de l'Ecole de Journalisme de Toulouse, j'ai navigué de rédaction en rédaction pendant dix ans tel Luffy sur le Vogue Merry. Chez Melty, je m'occupe principalement du cinéma et des séries. Je suis celui que tu détestes parce que j'ai écrit une mauvaise critique sur Friends. Mais je reste un mec sympa même si j'aime la pizza à l'ananas et les chemises à fleurs.
Ses derniers articles