Plus belle la vie : on sait (enfin) qui est le véritable père du bébé de Barbara

mis à jour le 19 novembre 2022 à 09:10
Plus belle la vie : on sait (enfin) qui est le véritable père du bébé de Barbara
Précedent
Suivant

La série Plus belle la vie s’arrête, les scénaristes livrent les derniers secrets dont le nom du père de l’enfant de Barbara.

A l’approche de la fin de la série, les intrigues se dénouent dans le feuilleton de France 3. Mais Plus belle la vie réserve encore quelques surprises. Parmi celles-ci, l’identité du père du bébé de Barbara que tous les téléspectateurs attendent avec impatience.

Après plus de 18 ans, la série va tirer sa révérence. La fin programmée a été annoncée le 5 mai dernier par la chaîne. L’envie de changement pour mieux coller aux attentes du public et surtout des audiences qui s’érodaient ont eu raison du feuilleton.

Dans Plus belle la vie, les fans découvrent l’identité du père du bébé de Barbara

A l’approche du dernier épisode, les scénaristes en profitent pour révéler les derniers secrets du Mistral, le quartier fictif de Marseille où s’est déroulée la série. Ainsi, Barbara, incarnée par la comédienne Léa François, va apprendre qui est le père de son bébé. La jeune femme avait découvert en octobre qu’elle était enceinte de 6 mois après avoir fait un déni de grossesse.

 La surprise est totale pour la jeune femme

Les spéculations vont bon train pour savoir le nom du papa. Beaucoup ont pensé à Tim, son ex. Mais les auteurs ont plus d’un tour dans leur sac et ont préparé quelques dernières surprises aux fans. Le jeune homme n’est pas le père de l’enfant et c’est Gabriel Riva qui va la persuader de faire un test de paternité pour découvrir l’identité du géniteur.

Après avoir récupéré l’ADN d’Abdel, elle va découvrir à la suite des examens que l’avocat est bien le père de son enfant. La surprise est totale pour celle qui incarne une cuisinière dans la série. Les fans sont également bouche bée devant ce dernier dénouement pour le moins inattendu.

A lire également : 

La comédienne est réellement enceinte

La petite histoire retiendra que la comédienne est réellement enceinte. Elle a ainsi expliqué dans un entretien à Télé-Loisirs. « Ce qui est complètement fou, c’est que les auteurs ont commencé à écrire cette intrigue environ deux semaines avant que je leur annonce que j’étais enceinte ! Nous avons fait de la télépathie (rires). Je pensais qu’ils allaient sortir le personnage des textes et en réalité, la production a sauté au plafond en découvrant ma grossesse. »

Plus belle la vie a été la première série dans l’histoire de la télévision française à dépasser les mille épisodes. C’était en 2008 !!! Aujourd’hui, elle totalise plus de 4 600 épisodes, un record qui ne sera pas battu de sitôt. Autant dire qu’elle restera dans les annales du petit écran hexagonal.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin