Ayem Nour victime de violences conjugales ? Elle partage une photo alarmante

Par CT
Alors qu'elle est empêtrée dans une guerre contre Vincent Miclet depuis plus d'une semaine, Ayem Nour a dévoilé un cliché choc qui suppose qu'elle aurait été victime de violences conjugales.
Ayem Nour
Précedent
Suivant

La situation entre Ayem Nour et Vincent Miclet s’envenime depuis que ce dernier a accusé la chroniqueuse d’avoir enlevé leur fils Ayvin au Maroc. Rapidement, la jolie brune a démenti dans des audios diffusés sur Touche pas à mon poste en affirmant qu’elle avait la garde du petit par décision de justice. « Cela fait 5 ans que ça dure les procédures et qu’il me fait des menaces, qu’il me fait du chantage, de la pression psychologique. Je me demande comment je ne me suis pas encore suicidée avec tout ce qu’il me fait depuis des années », a-t-elle ajouté très affectée.

Malheureusement, Ayem Nour n’a pas eu d’autre choix que de dévoiler des informations sur l’homme d’affaires qui a partagé sa vie durant plusieurs années : « Je n’ai plus le choix, je vais devoir moi aussi me servir des réseaux et laver le linge sale en public (…) Je vais désormais devoir révéler des informations que j’avais jusqu’ici gardées secrètes afin d’éviter d’étaler certaines choses. Mais il est important aujourd’hui que vous découvriez le vrai visage de cette personne et de ceux qui l’entourent… » Et ce mardi 22 novembre, la jeune femme a dévoilé une photo choc sur Instagram.

Ayem arbore des griffures au cou

C’est en effet accompagné d’un cliché la montrant avec des marques rouges sur le côté du cou que Ayem a déclaré : « 2016, désormais je vais vous révéler toute la vérité. » Une publication qui sous-entend donc que la maman d’Ayvin aurait été victime de violences conjugales de la part de son ex. De toute évidence, celle-ci a provoqué la stupeur générale et la colère des internautes qui ont été nombreux à réagir. Alors qu’ils se font la guerre depuis plus d’une semaine, on imagine que Vincent Miclet et Ayem Nour n’en resteront pas là.