Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) bouleversée : « Le jour tant redouté est arrivé »

mis à jour le 15 septembre 2023 à 09:25
Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) bouleversée : "Le jour tant redouté est arrivé"
Précedent
Suivant

Cindy Van Der Auwera, participante de l’émission Familles Nombreuses la vie en XXL, se confie sur Instagram sur le départ de sa fille Camille.

Un déchirement pour n’importe quelle mère… Le départ d’un enfant. C’est ce qu’a vécu la participante de l’émission Famille nombreuses La vie en XXL lorsque sa fille, Camille, a quitté le cocon familial ce lundi 4 septembre.

La séparation a été difficile à vivre pour Cindy Van Der Auwera qui a tenu à livrer ses sentiments : « Le jour tant redouté est arrivé ce dimanche 4 septembre. Mon cœur de maman s’est serré quand je suis montée dans la voiture et que je t’ai fait signe pour la dernière fois, un petit sourire au coin de la joue, des larmes dans les yeux. Bien sûr comme toute maman j’ai pleuré et je pleure encore à certain moment mais je sais que tu fais ce que tu voulais… »

Une séparation déchirante

Elle ajoute même à sa fille dans ce même post publié le 6 septembre sur Instagram ces quelques phrases pleines d’émotion : « Je suis si fière de qui tu es, ce que tu es devenue et je sais que ce n’est que le début. Rabaissée à un moment de ta vie, tu as su te relever et prouver que toi aussi tu étais capable d’atteindre cette branche…différemment certes..mais tu y es ..ton rêve est à quelques pas ma chérie. »

L’ainée de la famille, qui a eu 18 ans, nous en dit plus sur les raisons de son départ dans un post sur Instagram. Elle va suivre une formation d’animatrice dans un camping, situé à Barcarès, Le Floride. « Je suis parti à 400km de chez moi pour faire une formation pour devenir animatrice. La première étape de notre futur projet. Je travaille actuellement au @campinglefloride ou je m’éclate, je m’entends avec tout le monde et ça me plaît beaucoup. »

A lire également : 

Peut-être un futur projet familial

On n’en sait pas plus pour le moment sur la nature de ce projet mais on peut s’attendre à tout avec la tribu de Cindy Van Der Auwera, son mari Sebastien et leurs 11 enfants. Elle l’évoque également : « Une belle aventure commence pour toi : Un pilier pour notre gros projet familial ». On peut en tout cas imaginer un changement de vie possible pour ceux qui sont également propriétaires d’une soixantaine d’animaux.

Présente dans les saisons 2 et 3 de l’émissions de TF1 Familles nombreuses la vie en XXL, la famille Van Der Auwera est désormais très active sur les réseaux sociaux et compte ainsi environ 195 000 sur Instagram. L’été n’a pas été facile pour Cindy, infirmière dans un collège et son mari, Sébastien, aide-soignant dans un hôpital psychiatrique avec des rumeurs de séparation. Mais la rentrée annonce un nouveau départ pour la mère comme pour la fille.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin