TPMP : “va prendre une camomille”, Cyril Hanouna réagit à son clash avec Louis Boyard

Par S.S
Ce jeudi 10 novembre, un gros clash a éclaté sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a réagi sur Twitter après l'émission.
Touche Pas à Mon Poste
Précedent
Suivant

C’est une séquence qui restera gravée dans les esprits. Ce jeudi 10 novembre, Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste en direct sur C8. Comme à son habitude, il est revenu sur les sujets forts de l’actualité. Ainsi, il a évoqué l’Ocean Vikings, qui doit accoster au port de Toulon, ce vendredi 11 novembre, avec à son bord, plus de 200 migrants. Pour débattre de ce sujet qui fait polémique en France, Cyril Hanouna a convié sur le plateau Louis Boyard, ainsi que Juliette Briens. Cependant, ce débat a viré au clash historique.

Le député de la Nupes a vivement critiqué Vincent Bolloré, le patron du groupe Canal+ et donc de la chaîne C8. Et alors que Cyril Hanouna a tenté de calmer Louis Boyard, une énorme altercation a eu lieu. Personne n’avait jamais vu le présentateur dans cet état et perdre son calme face à un invité. Et si le député a quitté le plateau au milieu de la séquence, il a immédiatement partagé un message sur Twitter. « Sur TPMP, Cyril Hanouna vient de m’insulter pour avoir critiqué Bolloré, propriétaire de sa chaîne. Cyril Hanouna est aussi irresponsable avec la liberté d’expression qu’avec l’extrême droite. La France prend un tournant inquiétant« , a-t-il tweeté.

Cyril Hanouna : « Va t’acheter un costume »

Cyril Hanouna en est convaincu, si Louis Boyard est venu sur le plateau de « TPMP », c’est uniquement pour faire « un coup d’éclat ». Et alors que cette séquence a choqué tout le monde, le présentateur a tenu à réagir après son clash avec le député. À son tour, le présentateur a partagé un message sur Twitter. « Cette séquence avec Louis Boyard est bien la preuve que sur TPMP, on peut tout dire, et inviter tout le monde. Si même les députés veulent faire du buzz maintenant… Où va t’on ? Va prendre une camomille mon Louis et va t’acheter un costume« , a-t-il écrit. Une chose est sûre, c’est que ce clash n’était en rien un coup monté.