Cet homme de 83 ans crée un bunker avec 42 bus en cas de catastrophe nucléaire et dévoile l’intérieur

mis à jour le 10 mars 2022 à 20:58
Un secret bien gardé
Précedent
Suivant

Craignant la menace nucléaire entre les Etats-Unis et la Russie, ce vieillard a entamé depuis 1982 la construction d’une immense ville souterraine.

On appelle ça un survivaliste de l’extrême, prêt à tout en cas de menace nucléaire ? Malgré ses 83 ans, Bruce Beach compte bien se faire entendre avec son projet. Durant des années, il achète des vieux autobus scolaires… pour les enterrer dans le sol, raconte le site Vie Pratique Féminin. Son objectif ? L’homme les enterre par la suite dans différents endroits de la région. Entre critiques et éloges, sans oublier les interventions de la police, une chose est certaine, Bruce Beach attise la curiosité.

Visant la survie pour tous, Bruce Beach fait tout de même part de son pessimisme envers le monde où nous vivons, aujourd’hui troublé par la guerre en Ukraine. Il a notamment déclaré : “Je suis optimiste quant à l’avenir à long terme de l’humanité, mais pessimiste quant à l’avenir immédiat”.

Un projet farfelu qui fait le tour du monde

Et pourquoi a-t-il été poursuivi en justice pour ses constructions ? En lisant cette histoire, vous aurez réponse à toutes ces questions. Au début des années 1980, dans les régions rurales du Canada, Bruce Beach a entrepris une activité étrange.

Peu connu, l’homme fait quand même parler de lui et tous ceux qui ont entendu parler de son projet ont un avis bien tranché. Quel est donc son véritable projet et pourquoi il divise ses voisins ? Vous n’allez simplement pas en croire vos yeux.

Découvrez son histoire dans notre diaporama.

A lire également :


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin