McDonald’s : Il retrouve son ticket de caisse à l’intérieur de son burger en voulant enlever la tomate

mis à jour le 25 juillet 2022 à 10:44
McDonald's : Il retrouve son ticket de caisse à l'intérieur de son burger en voulant enlever la tomate
Précedent
Suivant

Un client du McDonald’s de Soyaux a fait une drôle de découverte dans son burger. Entre deux ingrédients, il a retrouvé son ticket de commande.

Certains clients des restaurants McDonald’s font parfois des découvertes insolites dans leur menu. Récemment, un client de McDonald’s a retrouvé son ticket de commande au milieu de son burger. Le trentenaire a récupéré sa commande au drive du McDonald’s de Soyaux, commune située en Charente. Arrivé à son domicile, il ne s’attendait pas à une telle surprise dans son repas.

Jérôme avait prévu d’organiser une soirée entre amis. Il s’est alors rendu au McDonald’s le plus proche de son domicile afin de récupérer sa commande. Dans celle-ci, l’un des fameux burgers de l’enseigne américaine. Le trentenaire a un petit rituel avant de croquer à pleines dents dans le sandwich : retirer les tomates. « J’ai l’habitude d’enlever la tomate, je n’aime pas ça », explique-t-il à Charente Libre.

Un drôle d’ingrédient découvert dans le burger McDo

En souhaitant retirer les tomates, Jérôme découvre, au cœur de son sandwich, un bout de papier collé sur le cheddar. Celui-ci comporte le numéro 44, soit le numéro de commande du jeune homme. « Merci de me rappeler mon numéro de commande dans le burger », a plaisanté Jérôme qui a pris des photos du burger au moment de la découverte. Il reconnaît qu’il n’y a pas mort d’homme, mais contacte tout de même le restaurant pour les prévenir.

Jérôme dit avoir essayé de joindre l’enseigne pour signaler cette « anomalie« . « Je n’ai pas eu de retour pour le moment », a-t-il expliqué à Charente Libre. Contacté, Laurent Terrisse, le directeur de cinq enseignes McDonald’s en Charente dont celle de Soyaux, prend le sujet très au sérieux. Il a toutefois précisé : « Ce client a mis un commentaire sur Facebook, mais ne nous a pas appelé à ma connaissance. Nous lui répondrons donc directement. »

« Sachez que la direction de notre restaurant McDonald’s de Soyaux prend très au sérieux ce sujet. Nous tenons à rappeler que l’hygiène et la qualité de service sont nos premières priorités », a partagé Laurent Terrisse. « Conformément aux procédures en vigueur dans l’entreprise, nous avons fait le nécessaire afin de faire la lumière sur les faits rapportés. », a-t-il ajouté. Cette découverte dans le burger de Jérôme n’est pas un cas isolé. D’autres scandales ont déjà éclaté sur des découvertes insolites dans des menus MacDonald’s.

Des scandales qui éclatent contre McDonald’s

Il y a quelques mois, une jeune femme a trouvé un lézard mort dans son sandwich commandé au McDonald’s de Saint-Witz dans le Val-d’Oise. En se rendant au restaurant pour informer la direction, les employés semblaient ne pas être surpris, comme elle l’a rapporté au Parisien. Elle a porté plainte pour « mise en danger de la vie d’autrui« . L’audience aura lieu en février 2023 et se tiendra au tribunal de Pontoise, selon les informations de La Dépêche.

À lire également : 

Du côté de Soyaux, Jérôme ne souhaite pas déclencher de scandale. Laurent Terrisse a néanmoins précisé que « toute plainte est prise au sérieux. » Pour l’affaire du lézard dans le burger, la direction de l’enseigne a, quant à elle, assuré qu’une « enquête interne a été immédiatement diligentée au moment des faits », et qu’elle n’a mis en évidence « aucune non-conformité ». Dès le lendemain de l’ingestion du burger, la cliente a été prise de nausée et s’était rendue chez son médecin afin de pouvoir prendre des antibiotiques.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin