Meghan Markle « sociopathe » et « tyrannique » : les révélations choc de son personnel, « Elle est odieuse »

mis à jour le 26 septembre 2022 à 14:34
Meghan Markle « sociopathe » et « tyrannique » : ses anciens employés dénoncent son comportement, « Elle est odieuse »
Précedent
Suivant

Accusée d’intimidation et de harcèlement envers le personnel de Kensington Palace, Meghan Markle voit aujourd’hui de nouvelles révélations nuire un peu plus encore à sa réputation, déjà largement entachée par les nombreux scandales qui ont éclaboussé l’épouse du prince Harry depuis son mariage.

Que s’est-il véritablement passé dans l’enceinte de Kensington Palace ? Cinq ans après les fiançailles de Meghan Markle et du prince Harry, un livre explosif baptisé Courtiers : The Hidden Power Behind the Crown risque de mettre à mal la réputation du couple. Et pour cause, ce dernier est accusé d’avoir maltraité son personnel.

Pour les besoins de son ouvrage, le journaliste britannique Valentine Low, spécialiste de la royauté, est allé à la rencontre de ceux qui se sont renommés « le club des rescapés des Sussex ». Encore traumatisés, ces employés ont accepté de lever le voile sur le comportement inacceptable du couple, comme le rapporte le Daily Mail.

Meghan Markle : une odieuse « sociopathe » qui harcelait ses employés ?

Meghan Markle est ainsi qualifiée de « sociopathe narcissique », « tyrannique », « odieuse » et « méchante » qui aurait fait pleurer nombre de ses assistantes, parmi lesquelles, Samantha Cohen, sa secrétaire particulière qu’elle prenait régulièrement pour cible.

« Rien de ce qu’elle faisait n’était assez bien pour le couple », souligne le journaliste. Et d’ajouter : « Sam (Cohen) a toujours dit qu’elle avait l’impression de travailler pour deux adolescents. Ils étaient insupportables et l’ont poussée à bout. Elle était dans un état lamentable ».

Buckingham Palace « très préoccupé » par les accusations qui pèsent sur Meghan et Harry

De lourdes accusations que la principale intéressée a toujours réfutées, affirmant au contraire être très reconnaissante envers la jeune femme pour son soutien et son dévouement.

« Très préoccupé » par ces allégations, Buckingham Palace avait annoncé en mars 2021 l’ouverture d’une enquête. « Les membres du personnel impliqués à l’époque, y compris ceux qui ont quitté la Maison royale, seront invités à participer pour voir si des leçons peuvent être tirées », avait déclaré le palais dans un communiqué.

A lire également :

Une enquête « très sensible » financée par Elizabeth II

Et de rappeler qu’il « ne tolère pas et ne tolèrera pas le harcèlement sur le lieu de travail ». Depuis pourtant, l’enquête en question semble avoir été enterrée.

« Les conclusions de l’enquête très sensible, qui a été financée en privé par la reine et menée par un cabinet d’avocats indépendant, ne seront jamais publiées, précisait en juin dernier le Times.  Il est entendu qu’elles seront gardées secrètes pour protéger la vie privée des participants et limiter les tensions entre les Sussex et le Palais. »

À propos de l’auteur
Anaïs Moine
Anaïs Moine
Journaliste passionnée depuis 2016, Anaïs décrypte pour vous les dernières informations. Afin de vous permettre de démêler le vrai du faux tout en offrant un angle nouveau à des sujets qui méritent d'être traités, elle n'hésite pas à sortir des sentiers battus depuis son arrivée sur Marie France en 2022.
Ses derniers articles

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin