Céline Dion et son fils René-Charles en deuil : « Nous nous souviendrons toujours de ce moment »

mis à jour le 26 avril 2022 à 13:05
Céline Dion et son fils René-Charles en deuil
Précedent
Suivant

La chanteuse s’est saisie de son compte Instagram pour rendre hommage à une « grande légende du sport » qui a eu un impact considérable sur sa famille, et plus particulièrement sur son fils aîné, René-Charles Angélil.

Très discrète ces derniers temps, Céline Dion est sortie de son silence suite au décès de Guy Lafleur, légende québécoise de hockey disparue ce vendredi 22 avril à l’âge de 70 ans.

Sur son compte Instagram, la diva a partagé une photo du sportif et de son aîné prise il y a quelques années de cela. « Une grande légende du sport nous a quittés… Un gentleman qui a inspiré et qui était une idole pour tant de personnes », s’est émue l’interprète de J’irai où tu iras.

Céline Dion et son fils en deuil : cet hommage remarqué

Et d’ajouter, non sans émotion : « J’offre mes plus sincères condoléances à la famille de Guy Lafleur, à ses proches ainsi qu’à tous ceux qui étaient fans du Démon blond ».

« C’est un honneur que mon très cher fils RC (ndlr : René-Charles Angélil) ait eu le privilège de rencontrer M. Lafleur », a poursuivi l’acolyte de Pépé Munoz.

« Un impact énorme sur notre famille »

Si l’artiste ne précise pas la nature de leurs relations, elle confirme cependant que Guy Lafleur a « eu un impact énorme sur [sa] famille », et qu’à ce titre, René-Charles et elle se « souviendront toujours de ce moment ».

Une publication qui a profondément touché les internautes qui, après avoir présenté leurs condoléances à la chanteuse, ont été nombreux à lui souhaiter un bon rétablissement.

Et pour cause, depuis plusieurs mois maintenant, l’état de santé de la musicienne inquiète non seulement ses fans, mais également ses proches, parmi lesquels Michel Drucker.

« La dernière fois que je l’ai vue, c’était à Londres, il y a trois ans, je crois. Je l’ai trouvée diaphane et je le lui ai dit », confiait l’animateur le 10 mars dernier à nos confrères de Gala.

Et le présentateur de conclure, incrédule : « Elle m’a répondu qu’elle dansait beaucoup, mais elle était déjà très très mince. Son corps a dit stop ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

A lire également :


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin