Favoritisme à la Star Academy ? Ce coup de pouce accordé à Carla et Paola qui fait parler

Par S.S
Alors que deux binômes sont nominés lors du prochain prime, Carla et Paola ont le droit à un petit avantage qui a scandalisé les internautes.
Carla et Paola
Précedent
Suivant

La Star Academy a fait son grand retour sur TF1, après plus de 10 ans d’absence. Autant dire que les téléspectateurs sont ravis et ne ratent pas une miette de ce programme. D’ailleurs, en plus des primes et des quotidiennes, il est possible de suivre les Académiciens 22h sur 24 heures sur TF1 Max. Ainsi, les abonnés ont pu découvrir en direct les évaluations des élèves, ainsi que l’annonce des nominés. Petite nouveauté cette semaine, ce sont deux duos féminins qui risquent leur place samedi soir. Léa et Tiana, ainsi que Carla et Paola n’ont pas fait l’unanimité auprès des professeurs.

Coup dur pour les quatre élèves qui sont souvent dans le top du classement. Cependant, du côté des internautes, cette décision est plutôt réjouissante. En effet, certains ne supportent plus le comportement de Léa ou bien celui de Carla et espèrent en voir une des deux sortir. Les deux duos seront pourtant éliminés à deux ou rentreront à deux au château. Mais à l’approche du prochain prime, une situation a scandalisé les internautes. Et pour cause ! Des Twittos ont accusé la production de la Star Academy de favoritisme envers deux candidates.

Les internautes crient au scandale

Contrairement à Léa et Tiana, Carla et Paola vont bénéficier d’un « tableau » lors du prime du 5 novembre. Pour Yanis Marshall, cette décision permet de mettre sur un pied d’égalité les deux binômes. En découvrant cela, une vague de colère a vu le jour sur Twitter. Pour des abonnés du réseau social, ce n’est pas « juste » et en rien « équitable« . « Je trouve ça injuste que Carla et Paola fassent un tableau mais pas Léa et Tiana. Désolée mais les nommées doivent être sur le même pied d’égalité », s’indigne un internaute, pendant qu’un autre a tweeté :  » Je ne croyais pas au favoritisme, mais là… » La production va-t-elle réagir face à cette nouvelle polémique ? Les fans de la Star Academy attendent une explication.