La femme du gardien des Bleus, Alphonse Areola, prise pour cible par ses voisins après le match, sa fille en larmes

mis à jour le 16 décembre 2022 à 09:25
La femme du gardien des Bleus, Alphonse Areola, prise pour cible par ses voisins après le match, sa fille en larmes
Précedent
Suivant

Marrion, la femme d’Alphonse Areola, a dû faire face à plusieurs épreuves en raison du match qui a opposé la France à l’Angleterre.

Plus qu’une étape avant de pouvoir accrocher une troisième étoile sur le maillot des Bleus ! Un parcours sans faute qui ravit bon nombre de Français ainsi que les proches des célèbres footballeurs de l’équipe de France. C’est notamment le cas de Marrion, la femme d’Alphonse Areola, le troisième gardien appelé par Didier Deschamps pour ce Mondial au Qatar. La jeune femme a avoué sur Instagram avoir suivi tous les précédents matchs avec beaucoup d’intérêt.

La récente victoire de l’équipe menée par son capitaine Hugo Lloris contre le Maroc a déclenché la fierté de la jolie brune. Elle n’espère désormais qu’une seule chose : que la France batte l’Argentine lors de la finale prévue ce dimanche 18 décembre. Pour la demi-finale, Marrion Areola était, d’ailleurs, présente dans les tribunes pour soutenir l’équipe. Un voyage qu’elle n’avait pas encore fait pour les précédents matchs, qu’elle a préféré voir depuis chez elle, en Angleterre.

Un match particulièrement éprouvant pour Marrion Areola

Quelques jours plus tôt, c’est donc depuis chez elle que la jeune maman a pu assister à la victoire des joueurs de Didier Deschamps face à l’Angleterre. Un match qui a malheureusement généré de vives difficultés pour Marrion. En effet, la mère de famille, qui vit à Londres avec sa famille depuis 2020, a dû faire face aux moqueries de ses voisins anglais. Elle réside d’ailleurs dans ce pays pour une raison bien spécifique : son mari évolue avec l’équipe britannique de West Ham United.

La semaine qui a précédé le rendez-vous qui a opposé les Bleus et les Three Lions a été particulièrement éprouvante pour la mère de famille. Elle s’est ainsi confiée à ce sujet sur son compte Instagram. « Être Français dans un pays anglophone n’est jamais évident. Toute la semaine on a été moqué. », a-t-elle partagé. Les personnes à l’origine du comportement décrié par la maman ? « Nos voisins sont les pires voisins juste parce que nous sommes jeunes et français », a-t-elle ajouté.

Plusieurs clichés pour se venger face à un comportement jugé comme déplacé

À charge de revanche, l’influenceuse a partagé trois clichés associés à son invective. Sur les deux premières images, elle se trouve avec ses filles face à son écran de télévision qui diffuse la victoire de la France face à l’Angleterre. Toutes sont en train de célébrer la victoire des Bleus. Un troisième visuel est une parodie avec un coq, symbole français, en train de ficeler un rôti avec son bec. Des images lourdes de sens, qui révèlent la fierté de Marrion d’avoir battu le pays dont certains membres sont à l’origine de ses difficultés.

À lire également :

Marrion Areola, ulcérée : « Ils ont montré leur vrai visage »

La femme d’Alphonse Areola a également ajouté : « Ils nous font clairement chier tous les jours pour tout, barbecue, four à pizza, jusqu’à faire pleurer ma fille en venant gueuler chez nous. » Elle a donc fait le choix de laisser éclater sa joie lorsque l’équipe où évolue son mari est parvenue à battre les joueurs anglais. « J’ai toujours aimé les Anglais de tout mon cœur, mais clairement toute la semaine, ils ont montré leur vrai visage. Je n’ai jamais été aussi fière d’être française hier soir. », a-t-elle poursuivi.

La jeune femme a également pu compter sur les commentaires de ses abonnés pour la soutenir face à ces épreuves. Bon nombre d’entre eux n’ont pas hésité à lui rappeler qu’elle devrait être tranquille après la défaite des Anglais face à la France. Certains ont également tenu à la féliciter pour son courage d’avoir quitté son pays d’origine pour suivre son mari en Angleterre. La jeune maman espère désormais que ses rapports avec ses voisins s’apaisent et que la France remporte ce Mondial.


Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marie France, magazine féminin