Benzema, le gros coup de gueule

Karim Benzema
Le message énigmatique de Karim Benzema posté vendredi soir n’a pas manqué de faire réagir. Y compris dans l’entourage même du joueur.

« Ça ne m’intéresse pas… » En quelques mots, Karim Benzema a enflammé la Toile vendredi soir, à moins de deux jours de la finale de la Coupe du monde entre la France et l’Argentine. D’aucuns pensent que l’attaquant du Real Madrid, qui a décliné l’invitation du président de la République Emmanuel Macron pour assister à l’événement dimanche au Qatar, n’en a cure du parcours des Bleus.

Un comportement en contradiction avec le message d’encouragement de ce même KB9 pour le collectif tricolore après la victoire sur l’Angleterre en quart. Et pourtant nombre d’observateurs y voient la confirmation d’un malaise entre le Ballon d’Or et sa sélection. Malaise né de la gestion calamiteuse de la blessure du garçon avant le Mondial. Pour le forfait que l’on sait, et la reprise rapide avec le Real dans la foulée.

 

Ce samedi, le conseiller historique de Karim Benzema, Karim Djaziri monte au créneau pour une mise au point aux allures de coup de gueule. « Je rappelle à certains que demain la France joue une finale de Coupe du monde, il faut être derrière tous les joueurs qui seront sur le terrain pour nous ramener une 3e étoile et laisser tranquille Karim Benzema », claironne ce dernier. Quant à la récompense éventuelle qui attend l’ancien Lyonnais, bel et bien intégré aux 26 membres de l’équipe de France auprès de la Fifa, l’intéressé ne la néglige surtout pas. « Benzema sera plus que jamais derrière les Bleus pour lui offrir le titre qui lui manque », souligne Krim Djaziri.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Yannick Sagorin
Alias « Sago ». Le roc de la rédac. Capitaine de (presque) toutes vos soirées sur Sports.fr, Yannick est le seul médaillé olympique de l’équipe. Un souvenir de Rio. À son palmarès également, une licence en F1 option WRC et un master en Ligue 1, un championnat dont il adore vous raconter les rebondissements. Point faible: son club de cœur.