Mbappé va se faire massacrer, c’est annoncé !

Kylian Mbappé
En marge de la grande finale du Mondial 2022, l’entraîneur du club de Gimnasia, Nestor Gorosito, a demandé aux joueurs argentins de blesser Kylian Mbappé.

Ce dimanche après-midi (16 heures), l’équipe de France disputera sa deuxième finale d’affilée d’un Mondial contre l’Argentine, au stade de Lusail au Qatar. Une rencontre qui fait saliver tous les amateurs de ballon rond, tout comme le duel attendu entre deux des meilleurs joueurs actuels de la planète, Lionel Messi et Kylian Mbappé, qui totalisent 5 réalisations chacun dans la compétition. 

Sans surprise, le gamin de Bondy a été érigé en danger numéro un par les Argentins. Il faut dire que l’ancien Monégasque est particulièrement craint. Et comme contre l’Angleterre et le Maroc, l’attaquant de 23 ans doit s’attendre à un traitement très spécial.

« Il faut lui faire les cuisses à Mbappé et la poitrine »

Nestor Gorosito, entraineur de Gimnasia, a même invité les joueurs de l’Albiceleste à durcir les contacts avec Kylian Mbappé, voire le blesser… « Cuti (Cristian Romero), Ota (Otamendi), Paredes, il faut lui faire les cuisses à Mbappé et la poitrine si on peut aussi », a ainsi écrit le technicien de 58 ans dans un tweet. 

Il faut dire que le numéro 10 des Bleus a laissé un bien mauvais souvenir aux Argentins. Il leur avait fait vivre un enfer lors du huitième de finale de la Coupe du monde 2018 en Russie remportée par les Bleus (4-2), avec un penalty provoqué après une chevauchée légendaire et deux buts inscrits. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Guillaume Jacquot
Alias « Guig’s ». Le relayeur de la rédac. Gros coup de Sports.fr au mercato, Guillaume se régale à vous plonger dans les coulisses des plus grands clubs, dont celui qu’il déteste adorer - ou qu’il adore détester, lui-même ne sait plus trop -, et à vous guider parfois au cœur de peloton. Chasseur hors-pair de breaking news. Point faible: fragile en hiver.