Emilie (MAPR6) au plus mal : elle annonce une triste nouvelle à ses fans

Par CT
Emilie de Mariés au premier regard 6 traverse une période difficile. La jeune femme a d'ailleurs annoncé une mauvaise nouvelle à sa communauté.
Emilie
Précedent
Suivant

Emilie est l’une des candidates de la saison 6 de Mariés au premier regard. Comme d’autres personnes, la jolie brune avait placé beaucoup d’espoir dans ce programme de romance supervisé par les deux experts Estelle Dossin et Pascal De Sutter. C’est ainsi qu’elle a épousé Frédérick avec qui elle était compatible à 84%. Malheureusement, les choses ont vite tourné au vinaigre et pour cause, ces derniers ont divorcé avant même le bilan final. S’en sont également suivis des tacles via les réseaux sociaux. Et si Emilie semblait aller beaucoup mieux ces derniers temps, elle doit aujourd’hui faire face aux problèmes de santé de sa fille Lina.

S’adressant à ses followers Instagram, la jeune maman révèle avoir pris une décision : « Je vais m’éloigner un peu des réseaux sociaux. Lina a besoin de moi. La fièvre, hier soir, est montée en flèche, j’ai donc consulté de nouveau un médecin et comme je le ressentais ce n’est pas juste un virus. Elle ne va vraiment pas bien et je ne souhaite vraiment pas en parler. » La jeune maman précise n’avoir « pas la force » de recevoir les critiques « des haters et la méchanceté » véhiculée sur la Toile. « Je remercie les autres pour votre gentillesse et bienveillance. Je suis inquiète et quand ça ne va pas, je vais dans ma ‘grotte’, je n’arrive pas à parler à mes amis, idem je n’ai pas envie d’échanger. J’espère que vous comprendrez. »

Emilie séparée de son compagnon

Si sa relation avec Frédérick rencontré dans Mariés au premier regard 6 n’avait pas fonctionné et s’était soldée par un divorce, Emilie avait tout de même retrouvé l’amour dans les bras d’un charmant inconnu. Malheureusement, cette histoire n’a elle non plus pas duré. Début octobre, la jeune femme annonçait sa rupture : « J’ai décidé pour Lina, son équilibre, de cesser cette relation. J’ai passé la nuit à réfléchir et puis j’ai compris que cet homme ne m’aimait pas autant qu’il pouvait le prétendre, égoïste à mon sens. Je devais vivre à travers lui. Non, moi aussi j’ai mon mot à dire. »